P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Bonjour alor presque tout est dans le titre je veux pa mettre plus de 80 euros dans les 2 pneux voila j'ai vu le Maxxis Ranchero je sais pas se que vous en pensez donc j'attends vos idées merci d'avance
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
sur fizz les tioga factory DH à 10? le pneu + 9? de fdp
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
pas facile de concilier pneu de dh et pneu de dirt... faudrait savoir quel type de terrain tu as en dh, et puis de toute façon tu est obligé de prendre un pneu a crampon donc pour le dirt c'est pas top mais ça passe.. en polyvalent je dirais maxxis high-roller... ++
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui mais j'ai déja une pneu de dirt street mais pour la dh sa craint et maintenant que l'hiver arrive avec la pluie la boue il me faudrais un bon gros pneu avec des crampons et le high roller il est a 50 euros le pneu non ?? donc sa sa passe pas et moi je veux un bon pneu pas le moin cher meme si 80 euros les 2 pneux serai parfait merci pour vos réponses
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"P2rider" disait:
oui mais j'ai déja une pneu de dirt street mais pour la dh sa craint et maintenant que l'hiver arrive avec la pluie la boue il me faudrais un bon gros pneu avec des crampons et le high roller il est a 50 euros le pneu non ?? donc sa sa passe pas et moi je veux un bon pneu pas le moin cher meme si 80 euros les 2 pneux serai parfait merci pour vos réponses
Va sur fizzbikes tu as pleins de pneux pas cher ...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui mais je prends quoi ??
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"P2rider" disait:
oui mais je prends quoi ??
high roller 25? le pneu factory dh 2.1 ou 2.3 10? le pneu blue dragon 10? le pneu .................. Le mieux c'est les high roller ensuite les factory dh, normalement je me les achètes (les dh en 2.3).
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
ok merci beaucoup d'autres avis ??
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Alors sur fizz il y a les maxxis high roller 26x 2,35 60a (MAXXIS) roues et pneus à 25 euros le pneu ou les maxxis high roller tubless light 26x2,1 (MAXXIS) roues et pneus à 33 euros le pneu et pour les chambres à air j'ai vu sa maxxis chambre à air freeride downhill 26x2.20/2.50 valve schrader (MAXXIS) roues et pneus à 7,50 euros c'est pour pour mon utilisation et vous savez si c'est une grosse pipette ?? merci d'avance
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
ouais c'est plutot pas mal ...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui ben sa m'aide pas se que tu dit !! :? mais merci quand meme :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"P2rider" disait:
oui ben sa m'aide pas se que tu dit !! :? mais merci quand meme :D
les high roller sont bien réputés, en dh, c'est des super pneux, en dirt je ne sais pas, mais un pneux dirt, tu as le maxxis holy roller pour temps sec. Voilà Sinon les chambre à air sont parfaites.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
et les chambres a air sont avec une grosse pipette ?? et j'ai pas trouvé les holly roller sur fizz j'ai trouvé que les high roller
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
personnes ??
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
La "pipette" c'est la valve?? si c'est ça oui cette chambre à air a une valve "Shrader", les grosses quoi...
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
"P2rider" disait:
et les chambres a air sont avec une grosse pipette ?? et j'ai pas trouvé les holly roller sur fizz j'ai trouvé que les high roller
MDR Merci P2 rider j'ai jamais autant ris en entendant ça. Pipette :lol: :lol: :lol: :lol: L'après-midi s'annonce bien :D
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: derien
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
c'est papy .... papy pette :lol: humour belge hein p2rider ... :arrow:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui c'est mieu que tu sorte :lol: :lol: parce que tu fais honte a notre pays meme si la plupart des belges ont cette humour que j'ai d'ailleur :lol:
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
fais attention n'achete pas les tioga factory dh ceux ci sont vraiment nul :evil:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"rider-of-42" disait:
fais attention n'achete pas les tioga factory dh ceux ci sont vraiment nul :evil:
a dommage .... Je prendrais surment des holy roller, vu que je fais beaucoup de street et park.
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Moi je te conseille les Hight Roller c'est ceux que j'utilise pour le dirt et aussi Freeride / Dh !! Ils sont tres bien mais par contre sur la route ils s'abiment vite :wink: mais bon tu dois pas en faire des masses :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in