R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Salut riders. J'ai cherché sans resultat, un axe de 9mm plein, pour roue avant. J'esper trouver quelqu'un qui connait un site où il en vende. *Chez mon bouclard, sa va prendre longtemps avant de le recevoir, ( il me la dit ) PS: Chainreactioncycles...il y a pas de 9mm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par R.Bat, 14/08/2007
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
un axe de 9 plein de vin ? :P
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"skinny boy!!" disait:
un axe de 9 plein de vin ? :P
quel humour, trés marrant,.. :lol: :x C'est mieux comme sa :wink:
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
un axe de 9 c'est vide : tu dois passer l'attache rapide dedans Cherche plutot un axe de 10 à boulonner :)
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
des axes de 9mm justement sa existe plein... :wink: ben a ce qu'on ma dit et c'est un axe de 9mm a boulonner que je veut, mais si je prend a 10mm faut que je change tous :? :? ???
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Joli le foutage de gueulle Mais ce cher monsieur a raison D'origine sur les spads genre P.2, absolut 1 etc Mesuré au pied a coulisse les axes sont des axes de 8.5 pleins Tu peux les commander chez ton bouclard mais ca taxe a mort, Change de moyeux s'il est bas de gamme enfin c'est ce que je te conseille
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"xav_de_stras" disait:
Joli le foutage de gueulle Mais ce cher monsieur a raison D'origine sur les spads genre P.2, absolut 1 etc Mesuré au pied a coulisse les axes sont des axes de 8.5 pleins Tu peux les commander chez ton bouclard mais ca taxe a mort, Change de moyeux s'il est bas de gamme enfin c'est ce que je te conseille
ok merci, mon moyeu n'est pas trop bas de gamme, et je vien de tordre mon axe creu.. :cry: Et je veux bien mettre le prix qu'il faut, si quelqu'un en voit sur un site.. Merci :wink: merci
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
je suis encore la...pour l'axe de 9mm a boulonner Je vois que personne connait de site :( J'essaye une derniere fois.. Sinon si je met un axe de 10, je doix changer mon moyeu ?? Mon bouclard a commandé un axe de 9mm plein..mais malheureusement il arrive que dans 2 semaines :cry: Donc avec un peu de chance vous me trouvez un sites :wink: merci je continue a chercher..
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
:cry: rien ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Le 10 rentrera pas dans ton moyeu Donc il faut juste attendre :cry:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"xav_de_stras" disait:
Le 10 rentrera pas dans ton moyeu Donc il faut juste attendre :cry:
a bas merde alors. merci.. tjrs pas de site
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Nan parce que c'est pas très courant de le changer Parce le prix de l'axe te fait vite changer de moyeu Donc peut de gens change :?
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"xav_de_stras" disait:
Nan parce que c'est pas très courant de le changer Parce le prix de l'axe te fait vite changer de moyeu Donc peut de gens change :?
mon bouclard ma dit qe c'était un peu près 10?. Et quand tu dit changer de moyeux, garder 9mm ou prendre plus gros ?? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in