katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Salut, je cherche une fourche de 200mm de déb pour du DH et freeride : simple ou double té. Et la moins cher parmis les "efficaces" Je ne donne pas de fourchette de prix car je ne fais que me renseigner pour l'instant Voici quelques une qui attire l'attention Manitou single instrinsic : prix ? Manitou triple ti instrinsic : prix ? Marzo 888 SL ATA ( la moins haut de gamme des 888 je crois) : prix ? Rockshox boxxer race : 659 euros Est ce que la manirou single ( en simple Té ) est solide ?: c'est bizarre 200mm pour un Té seulemnt Merci pour vos réponses et si vous avez d'autres fourche a proposé alez y
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
non la 888SL ATA est loin d'etre la plus bas de game , moi perso je te conseille ça http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8356 sinon la travis triple ti tu peut la chopper a 670euro pour le model de 2006 sinon c'est 1000euro le model de 2007 sinon regarde sur CRC t'en a pour 2seconde ya plein de choix en fourche , meme des années precedante mais neuve
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
une bonne vielle 66 rc.
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Oui mais la 66 ne fait pas 200mm de déb. Et je prefere acheter une totem ou encore la domain que j'ai actuellement ( 180mm) Merci . D'autres réponses
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Le moins cher que j'ai trouvé pour une 888 rc2x va 2007 est de 800 ?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"katsumoto" disait:
Salut, je cherche une fourche de 200mm de déb pour du DH et freeride : simple ou double té. Et la moins cher parmis les "efficaces" Je ne donne pas de fourchette de prix car je ne fais que me renseigner pour l'instant Voici quelques une qui attire l'attention Manitou single instrinsic : prix ? Manitou triple ti instrinsic : prix ? Marzo 888 SL ATA ( la moins haut de gamme des 888 je crois) : prix ? Rockshox boxxer race : 659 euros Est ce que la manirou single ( en simple Té ) est solide ?: c'est bizarre 200mm pour un Té seulemnt Merci pour vos réponses et si vous avez d'autres fourche a proposé alez y
alors la moin haut de gamme des 888 est la 888 rv si tu veux je vai bientot vendre la mienne qui etait monté sur mon big hit 3 d origine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in