kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Salut a tous, Depuis peu j'ai envie changer deux trucs sur mon spad, cet à dire: La fourche Les freins Mais je n'ai pas assez d'argent pour changer les deux en meme temps. Les freins seraient des Magura Gustav. Et la fourche une totem solo air :lol: . Alors que me conseillez vous? J ai un stinky 07...
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Salut, c'est vrai que la tu veut t'acheter du haut de gamme avec tes frein doible piston et ta fourche au plongeurs de 40mm :lol: Ba moi j'acheterai la totem d'abord et puis plus tard les frein ou alors j'acheterai les freins + plein d'autres truc pour ton bike pour arriver jusqu'au prix de la totem
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Ok merci il me falait juste un avis pour me decider et je me suis dit aussi que au plus je l'enlevais vite la mienne au plus elle sera en etat alors j'acheterai la totem d'abord, merci et bon ride a tous
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"kona_biker" disait:
Ok merci il me falait juste un avis pour me decider et je me suis dit aussi que au plus je l'enlevais vite la mienne au plus elle sera en etat alors j'acheterai la totem d'abord, merci et bon ride a tous
achète la totem, revends celle d'origine et achète les freins avec les sous de la vente :D
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Ouais pas mal comme idée, merci florbéa! [size=7]J y avait meme pas pensé quel con de moi[/size]
konabiker93
konabiker93

inscrit le 22/8/07
23 messages
dailleurs vu qu'il vient d'acheter la totem il a une marzocchi drop off triple utilisé pendant trois mois a vendre. si vous etes intérréssé(e) laissez une réponse et on s'occupe de vous ! :wink:
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
+1 pour la totem
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in