xavmev
xavmev

inscrit le 12/8/07
5 messages
Bonjour a tous! Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois, mais aucun des précédents posts ne m'ont permis de trouver une réponse claire! Je souhaiterais changer les roues de mon specialized P2, mais j'hésite entre une paire de deetracks, une paire de spank ou alors Halo SAS. Cependant tout autre suggestion sera la bienvenue! J'aimerais des roues capables de supporter les rotations et chocs latéraux, ce qui n'est pas le cas de mes roues d'origine^^. Merci d'avance pour vos réponses!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
deetracks light spank normale halo lourde Toutes super résistantes, spank beaucoup de couleur. Halo plusieurss montage possible deetracks pas le choix, roues entières ...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
halo sas = trés costaud mais assez lourd deetraks = coastaud mais aime pas les rotation spank = un peu fragile voila je dirai halo pour toi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xavmev
xavmev

inscrit le 12/8/07
5 messages
"genepi" disait:
halo sas = trés costaud mais assez lourd deetraks = coastaud mais aime pas les rotation spank = un peu fragile voila je dirai halo pour toi
Est ce que le poids des roues se ressent vraiment à l'utilisation?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
non sa se ressent pas surtout la halo ! Tom en a une sur son STP je n'ai pas senti de diff de poids !
xavmev
xavmev

inscrit le 12/8/07
5 messages
Ok, le truc c'est que j'aimerais vraiment des roues qui bougent pas sur les rotations, parce que j'en ai marre d'aller faire dévoiler mes roues d'origine tous les 3 jours, c'est la galère! Je me demandais aussi niveau largeur ce qu'il fallait prendre parce que Spank Stiffy ca passe ptet pas sur le cadre, c pas trop large 40mm?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in