Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages

Salut, je vais bientôt commander quelques petites choses sur CRC et je voulais vous demander conseil pour des chambres à air renforcés pour 10? pièces, vous me recommandez quoi ? merci beaucoup, a+ PS : j'oubliais, il me faut du 26 x 2.3, et j'avais vu celle là chainreactioncycles.com bien ou pas ?

trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
tu vas chez ton vendeur et tu lui en demande, sur il en aura en plus tu payeras pas les fdp :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Pour les fdp c'est pas un problème j'ai autre chose à commander, sa me dérange pas de les acheter chez mon bouclard mais si vous pouvez m'en proposer des dispo sur CRC je suis preneur ! merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai celle là http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=5419 a l'avant et a l'ariere, pas j'ai toujours pas eu de souci ^^ après bien 2 mois ! EDIT: si y'en as un qui connait l'épaisseur des nokian...??
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Ok, merci, je vais prendre celles-là.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
fais gaf se sont de petite valves je croi non ??
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
non non, pas forcement, elle existe dans les 2 sortes. moi je l'ai ait en grosse valves :wink: bon choix :p :D
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
il y plus epais que les nokian. les irc. un bon gros bestio ces chambre.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
celle là ? si oui, tu pourrait me dire l'épaisseur ? parce qu'elle sont quand meme un peu moin chere :mrgreen:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ouai. epaisseur entre 2 et 3mm donc la cause du poid d'anne mort.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
c'est quoi Presta ou Schraeder sur CRC pour les chambres a air irc ??
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
presta = petite valve schrader = grosse valve :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Une petite question 26 x 2.25 - 2.5 Schraeder 26 = roue 2.25 = pneu (sa ira pour du 2.3, je pense non ?) mais le 2.5 là, c'est quoi ?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
c'est la taille maximal de la largeur des pneus pour cette chambre a air exemple:cette chambre a air que tu a choisi va de 2.25 a 2.50 de large si tu a un pneu en 2.30 de large c'est bon mais si tu a un pneu qui fait 2.8 et bin la chambre a air sera trop petite
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
aaaah d'accord, suis-je bête, merci beaucoup, je vais commander ça ce soir.
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi j'ai une question il est de combien ton frais de port pour toi ??
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
alors j'ai commandé une paire de gants et deux chambres à air et j'en ai pour 5£ de frais de ports par "royal mail international"
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi j'aimerai prendre 6 chambre a air 2 pneus et un compteur et quand il y a marqué:"Pour voir les frais de livraison exacts, choisissez le pays de livraison" je met france il revient automatiquement sur corsica et j'en est pour 40 euros de frais de port j'ai cliké sur d'autre pays pour voir et sa revient sur corsica et le frais de port ne change pas je ne comprend pas pourkoi sa fait sa. quelq'un peut m'aider si il a eu le meme problem ou alors c'est normale ??
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"recteur gramaton" disait:
ouai. epaisseur entre 2 et 3mm donc la cause du poid d'anne mort.
:evil: a .65mm wall... et moi qui a commandé comme un crétin, un grand merci à toi...
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
c'est quoi .65wall ??
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
épaisseur
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
loool meme en XC y z'en ont des plus grosse :lol: ta vu ou quel fesait entre 2 et 3 mm celle là ?? :lol:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi je vous dis, y'a rien de mieux que les Schwalbe ! C'est le top du top. Moi je prend toujours les Schwalbe Freeride (8,50? chez mon bouclard quand même) plus de probleème de largeur car elles sont prévu pour des tailles allant de 2.10 à 3.00 :wink: et en plus leur système de valve schraeder est le meilleur, il y a même une petite bague sur le filletage pour éviter que la valve ne s'enfonce dans le trou quand on met l'embout de sa pompe... Moi je prend celle la car j'ai des bouchon "custom" (xD) et ils sont difficile a visser et avec les autres au bout de quelques dévissages/vissages, la valve se cassait (pfffffffiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu...... ... :roll: ) et la sur le terrain t'as l'air d'un con... surtout que la dernière fois ca m'ai arrivé en haut de la piste "FAT" du Lac Blanc... :roll: :arrow: Donc les valves Schwalbe sont hyper solide et les chambres à air aussi... J'ai tapé sur une marche d'escaliers à la receptions d'un stair gap, ca a pincé à mort et... rien du tout... 5/5 pour les Schwalbe et 0/5 pour les Bet'win xD
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
c'est les kenda les plus épaisse ... 2.25mm d'épaisseur contre 1.5mm pour une maxxis dh et 1.2mm our une maxxis freeride
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
M'en fout les Schwalbe ont des putain de valve qui tuent :twisted: