Sinon tu prends des dkt 2.1 max ça tient très bien si tu roules pas comme un porc!
Perso je roule avec une hutchinson latex qui perd de la pression quand je roule pas et qui doit faire un poil de cul d'épaisseur et je crève pas trop souvent...
(Et une renforcée derrière parce que je sous gonfle et que j'ai que 100mm de débat')
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
le 4 janvier 2009 à 18:50
Pour moi c'est chambre air sur mon big hit c'est michelin dh C6 gonflé à 1.9bars c'est ce qui à mon ses répresente le meilleur rapport résistance/poids/prix mais l'été pour rouler en station dans les pierrier je met une kenda heavy duty qui est très lourde mais qui permet de passer des journée sans démonter ces pneus.
Sur mon dirt par contre je roule avec des chambres michelin classique gonflé à 3.5/4bars.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davelepec, 04/01/2009
perso je roule avec des chambre à aire décath !! je vois pas trop la différence!! quand sa pince sa pince !! c'est sur on met moin de préssion mais avec une fourche et un amorto bien reglé sa suffit niveau adhérence ... Pis un pneu comme le high roller en 2.50 2 ply et super tacky sa pèse déja louurrrddd donc si il faut encor metre 1 kilo de chambre a air ... enfin c'est mon point de vue hihi
sur ce bon ride !!
Moi j'ai des chambre BBB, il n'y avait que ça quand j'étais à la montagne.
Elles sont en 1.85-2.3. Je les ai mises dans des high roller maxxpro en 2.7. Gonflé a 3.5 bars et ba sa tien nikel pour l'instant
Merci je le savais quand même
Je pensais juste que les presta c'étaient plutôt pour le xc mais à priori non.
Pour ma part j'ai acheté une paire de chambre Continental MTB en 1.75/2.5.
Certains l'ont déjà essayée?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 04/01/2009
Vous pensez quoi des michelin renforcé 2.2/2.8 de chez decath' à 9.90€???
Si j'ai des Presta d'origine, c'est forcement que je ne peux pas mettre de shreader parce que le trou est trop petit?
Merci
inscrit le 6/4/09
3762 messages