bonjour,
je me demande quel est l'avantage d'avoir une totem 2-step ?
"stif_rider" disait:ok, merci de ta réponse et en plus j'ai un scott voltage fr 30 avec un domain 302 de merde donc je pense la changer pour une totem 2-stepDIrt-boy : c'est pas pour être salop..mais quand on sais pas on se tait...parce que c'était une série ratée quand elle est sortie en 2007 ou 2008 je sais plus...mais ils l'ont resortie cette année ( 2010 donc ) et pas de problème survenu à ce que j'ai pu voir...après c'est une fourche de freeride..pourquoi la mettre en 135mm ou 180 alors? tout simplement pour les gens qui on qu'un seul bike et qu'il font du freeride et du slopestyle....par exemple le voltage fr...tu change d'amorto et tu descends ta totem et ta un slopestyle.... en éspèrant avoir aidé-...
"maxkei" disait:J'ai un ami qui a cette domain: _elle est pas si loude _y'a deux reglages+tarage du ressort _c'est un post pro RS donc je dirais rien...car elle fait 2,900kg elle a aucun réglage et elle la mienne et celle d'un pote fuit
"stif_rider" disait:désolé je savais pas qu'il l'avais ressortie. moi je parle d'une que j'ai de 2008 et c'était une vrai merde. sa marchait pas, aussi simple que sa.DIrt-boy : c'est pas pour être salop..mais quand on sais pas on se tait...parce que c'était une série ratée quand elle est sortie en 2007 ou 2008 je sais plus...mais ils l'ont resortie cette année ( 2010 donc ) et pas de problème survenu à ce que j'ai pu voir...après c'est une fourche de freeride..pourquoi la mettre en 135mm ou 180 alors? tout simplement pour les gens qui on qu'un seul bike et qu'il font du freeride et du slopestyle....par exemple le voltage fr...tu change d'amorto et tu descends ta totem et ta un slopestyle.... en éspèrant avoir aidé-...
"maxkei" disait:La domain est biensur sur le site . Et de dire que c'est de la merde en ayant comme arguments qu 'elle est lourde et qu'elle fuit , bof...moi j'ai une doimain 302 de 2010 et rock shox ne la même pas sur leur site (ils ont trop honte)
"dorian06" disait:tu pourrait me dire les point positif de la fourche alors. merci"maxkei" disait:La domain est biensur sur le site . Et de dire que c'est de la merde en ayant comme arguments qu 'elle est lourde et qu'elle fuit , bof...moi j'ai une doimain 302 de 2010 et rock shox ne la même pas sur leur site (ils ont trop honte)
"maxkei" disait:Normal dirais-je vu qu'ils ont tout renommé cette année, c'est l'equivalent de la Domain R si je ne me trompe pas! Pan contre Stiff, je rajouterais a ce que tu as dis que l'avantage de tomber a 135mm reside aussi dans le fait de plus facilement rentrer le spad dans le coffre de la voiture!!! (merci le u-turn me concernant)moi j'ai une doimain 302 de 2010 et rock shox ne la même pas sur leur site (ils ont trop honte)
"kalim" disait:la mienne n'a pas le u-turn elle a juste le rebond"maxkei" disait:Normal dirais-je vu qu'ils ont tout renommé cette année, c'est l'equivalent de la Domain R si je ne me trompe pas! Pan contre Stiff, je rajouterais a ce que tu as dis que l'avantage de tomber a 135mm reside aussi dans le fait de plus facilement rentrer le spad dans le coffre de la voiture!!! (merci le u-turn me concernant)moi j'ai une doimain 302 de 2010 et rock shox ne la même pas sur leur site (ils ont trop honte)![]()
![]()
"maxkei" disait:Oui t'as la 302 en 180, la 318 a la compression en plus (surement renommée RC) et en u-turn les 302 et 318 ne culminent plus qu'a 160mm de de battement. Je tourne avec une 318 u-turn et franchement ca remplit exactement la mission que j'attends d'elle!"kalim" disait:la mienne n'a pas le u-turn elle a juste le rebond"maxkei" disait:Normal dirais-je vu qu'ils ont tout renommé cette année, c'est l'equivalent de la Domain R si je ne me trompe pas! Pan contre Stiff, je rajouterais a ce que tu as dis que l'avantage de tomber a 135mm reside aussi dans le fait de plus facilement rentrer le spad dans le coffre de la voiture!!! (merci le u-turn me concernant)moi j'ai une doimain 302 de 2010 et rock shox ne la même pas sur leur site (ils ont trop honte)![]()
![]()
"maxkei" disait:Bin écoute , c'est une fourche assez simple mais efficace , pas de prise de tête avec les rélgages surtout quand tu débutes . Elle est assez sensible je trouve , le poids reste correcte , c'est une fourche normalement fiable et solide , le prix est vraiment intéréssant ..."dorian06" disait:tu pourrait me dire les point positif de la fourche alors. merci"maxkei" disait:La domain est biensur sur le site . Et de dire que c'est de la merde en ayant comme arguments qu 'elle est lourde et qu'elle fuit , bof...moi j'ai une doimain 302 de 2010 et rock shox ne la même pas sur leur site (ils ont trop honte)
"dorian06" disait:Perso j'ai eu une 302 pendant 1 heure, le temps de pédaler pour aller chercher ma 888 à la poste!!! (il y a 2 ans quand même) J'ai fait un crocher sur 2 anciens spots en même temps pour la tester et c'est vraiment une merde sans nom. Pas du tout sensible, fonctionne vraiment mal, absorde la moitié des chocs, seul réglage du rebond. Et tarage ressort en interne."maxkei" disait:La domain est biensur sur le site . Et de dire que c'est de la merde en ayant comme arguments qu 'elle est lourde et qu'elle fuit , bof...moi j'ai une doimain 302 de 2010 et rock shox ne la même pas sur leur site (ils ont trop honte)
"razgriz65" disait:Comme d'hab c'est plutot bien résumé!bref, comme d'hab, enervé par tous les apôtres, qui, soi trop bourges, trop fashionistas, ou trop peu calés concernant le technique et mecanique, parlent sans savoir , et ne se sentent bien que sur du matos hors de prix..on les retrouvent souvent a pas savoir rider avec des freins bas de gamme, ou un guidon etroit... dorian, je suis avec toi, marre
"kalim" disait:moi j'ai eu une 318 bah pour commencer c'étais parfait, elle absorbais les gros chocs, pas compliqué à régler pour un sou, elle coute que dalle. c'est sur faut pas lui demander de la DH compet mais pour s'engager dans le freeride ou la DH ça suffit bien. En plus niveau fiabilité c'est le top, une année d'utilisation et elle a bouffé sa race, elle à vu mon évolution du tout début à mes derniers gros drops en passant par la mountain of hell et la coupe de belgique, et elle s'est plutot pas mal démerdée"razgriz65" disait:Comme d'hab c'est plutot bien résumé!bref, comme d'hab, enervé par tous les apôtres, qui, soi trop bourges, trop fashionistas, ou trop peu calés concernant le technique et mecanique, parlent sans savoir , et ne se sentent bien que sur du matos hors de prix..on les retrouvent souvent a pas savoir rider avec des freins bas de gamme, ou un guidon etroit... dorian, je suis avec toi, marrePuis au passage, une fourche que tu ne testes que pendant ses 2 1eres heures de fonctionnement, vu qu'elle ne sera pas rodée, elle ne pourra JAMAIS avoir un fonctionnement correcte... Franchement la mienne, bon meme si c'est la 318, elle repond parfaitement a mes attentes! Amortir les chocs, resister a mes approximations et mon poids, rentrer dans la voiture avant et apres le ride en prenant un minimum de place... AU TOP!
![]()
inscrit le 14/11/10
147 messages