cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, alors voilà j'ai un petit problème avec mon boitier de pedalier (race face evolve dh) donc ben au lieu de changer que le boitié de pedalié ben jvais changer tout le pédalier entier (ou peut-être garder un plateau bref...) vu que les manivelles commence à fatiguer ? .Donc c'est pour vous demander qu'es que vous connaissez comme pedalié pas trop cher mais fiable en isis en mono plateau si possible wink
merci d'avance
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Salut le FSA gravity est bien J'aurais bien dit le shimano saint mais c'est cher Le truvativ ruktion est très bien aussi
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
FSA moto 2007 a 100 euros. plus passage en monoplateau + bash shaman racing a29 euros trop bien aucun souci...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
salut boti 66 tu es sur aucun problème parce que des potes m'ont dit que fsa en pédalié ça veilli pas très bien et tu pourrais m'envoyer une tof par mp stp
wink
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pourquoi tu prend pa sun bomtrager kingeral (100e) il é surdimensionnée trés costaut et la qualitée et au rendez-vous!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Salut cort... mois je suis sur un truvativ Hussefelt... j'en suis très content... bon en meme temps j'ai l'édition limité qui est bien plus stylé que l'original.... mais la qualité doit etre la meme
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"cort_rider" disait:
salut boti 66 tu es sur aucun problème parce que des potes m'ont dit que fsa en pédalié ça veilli pas très bien et tu pourrais m'envoyer une tof par mp stp :wink:
alors pour la photo ca va etre chaud tout de suite mais courant de la semaine prochaine pas de souci et ca fai presque 7 mois que je l'ai aucun souci. il me reste a le tester un peu plus durement en station a artouste prochainement pour le valider complètement
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok merci à vous et alius jvais looker une tof de ton bike pour voir le pédalier quel tête il a lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in