sims15
sims15

inscrit le 28/8/10
6 messages
Possédant un commençal ramones 2, je voudrais changer de fourche( une tora 289 )pour une fourche plus souple.Laquelle me conseilleriez vous?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
SAAAALUUUT !!!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
une qui commence ses posts par bonjour ....c est la base
sims15
sims15

inscrit le 28/8/10
6 messages
bonjour :oops:
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
pourquoi pas une pike, bon rapport qualité prix, sinon chez fox une van 32, sa dépend de ta pratique mais globalement sa conviendrait au ramones. Après c'est selon ton budget. Si tu en as un gros pourquoi pas fox, sinon une pike sera parfaite (jamais essayé mais bon retour d'oreille :) )
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
tu veux un bike plus typé freeride/dh ou plus typé enduro all mountain?
sims15
sims15

inscrit le 28/8/10
6 messages
je fais du dirt, de la DH legere( type TRJV ) et de la rando
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
moi je pense que une pike fera l'affaire :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
alors ce genre de problèmes on l a 3 fois par mois la réponse est claire, tu ne peux pas avoir une fourche bonne en dirt et bonne en freeride/dh de toute facon , meme un velo ne peut pas etre bon dans ces deux domaines, le ramones n'est pas typé dirt, il est bien plus enduro/ dh light c est clair qu une pike ou une marzo 55, une lyric...etc sera pas mal, mais va encore plus t embeter en dirt, va falloir faire des choix
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
une pike U-turn avec réduction du debattement, ça marche bien en dirt rabaissé, mais bon sur ton ramones, qui est pas du tout typé dirt..
sims15
sims15

inscrit le 28/8/10
6 messages
merci a tous pour vos conseils
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in