arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
se qui me ralenti pour les dorado et shiver c'est le poids et les reglage il y en a moins que sur la boxxer team
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Moi j'ai trouver l'idéal un pote ma préparer une shiver dc en intégrant des cartouche de boxxer wc dedans ce qui réduit le poid et offrent un fonctionnement nikel !J'attend de la montée sur le bike et je te tien au jus!Mais c'est vrai que la boxxer me semblerais bien pour toi!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"dim_rider" disait:
Moi j'ai trouver l'idéal un pote ma préparer une shiver dc en intégrant des cartouche de boxxer wc dedans ce qui réduit le poid et offrent un fonctionnement nikel !!
:? jveut bien voi ce que sa donne de trafiquer autant que sa sa fourche
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Le pote qui m'a fait sa a modifier sa fourche en fessant lui méme ses cartouches hydrolique sa fait qu'il a une shiver a 2 kilo 9 du jamais vut !Il a en projet de faire lui méme sa fourche de dh donc aucun probléme que du bonheur!En faite tu pouré méme prendre des cartouche de 888 ou boxxer pour la shiver l'ossature de la fourche n'influe pas sur le comportement hydrolique c'est logique!
Lowes
Lowes

inscrit le 9/7/07
68 messages
Ouai moi je vais intégrer des cartouches de MZ comp dans une 888. J'éspère gagner en poids et en fonctionnement
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
oula tu peut sortir et vite toi :lol: Sa tien pas trops la route ce que tu dis ... enfin faut de tout pour faire un monde :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in