jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
bonjour voila apres plusieur avis defavorable sur les cercle spank stiffy et autre sub rosa par des internautes du forum je suis aller chez mon bouclard ma parler des nouvelle planet x fast dog que penser vous de cette jante par avance merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages

planet x c de la merde surtout au niveau des jantes donc prend pas sa
Tu pourrais au moins expliquer ton opinion?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Je comprend mieux ton point de vue maintenant :wink: C'est vrai que ça ne donne pas envie d'acheter des produits de leurs marques alors. Mias il y a bien aussi des gens content de planetx...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Y parait que tous leurs cadres sont de la daube , il se fissure , casse etc... Pour le reste du matos je sais pas !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
euuu moi j'ai entendu dir que les fast dog sont carrement impetable est qu'elle sont équivalente a des mavic ex 729 ! elle sont en rouge sur le santa cruz blur 4x presenter dans le nouveau ride it ében je les trouvent très belle ! je ne ces pas si le reste de planet X et bien mais en tout qua j'ai entendu vrement que du bien sur les fast dog !
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"jcdesttropez" disait:
bonjour voila apres plusieur avis defavorable sur les cercle spank stiffy et autre sub rosa par des internautes du forum je suis aller chez mon bouclard ma parler des nouvelle planet x fast dog que penser vous de cette jante par avance merci :wink:
Prend un cercle halo sas , pour l' instant c' est le meilleur que j'ai eu (mavic"729,deemax", sun rims"S-Type,doubletrack,doublewide",spank"stiffy", je cite pour fonder ma reponse)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
je suis desolé mais moi j'ai eu des périph planet x et je les ait toujours après il faut peut-être réaprendre à rouler pour certain roll mais en tout cas ma selle tien très bien et sur mon ancien bike la potence tenait très bien ainsi que le ceintre.Et le tout suspendut(le growler il me semble) qu'il ont sortit est un très bon bike d'après les heureux posesseur roll
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
je les est vue moi aussi dans ride it elle claque :shock: et pour les sas easy mon bouclard ne peut pas me les avoir sinon je les auré pris en jantes complete pour les planet x comme montage cercle : planet x fast dog moyeux :planet x goliath pro "avant arriere " et rayon a determiné vous en penser quoi merci a+
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
pas mal sa ferait une bonne roue costo
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
lES moyeux c'est du fiable !les cercles encore jamais tester mais je pense que si santa cruz a mis sa sur leurs bike sa doit étre plutot bien! :wink:
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
moi aussi je pense que si santa cruz les a mis sur le blur 4x pour leur team c'est que c'est pas de la mauvaise marchandise sinon je pense que je vais me les prendres et faire le montage que je vous est presenté je pense que sa peut etre rigide et super sympa :P a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in