Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, je suis à la recherche d'un pneux pour de la dh et du dirt quand il fait humide . Mon choix est entre (prix pour la paire avec les fdp): SCHWALBE Fat Albert 2.35 41?50 TIOGA factory Dh 2.1 29? TIOGA factory Dh 2.3 29? TIOGA Blue dragon 2.3 29? MAXXIS holy roller 2.4 41?50 Voilà, merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Le bleu dragon est un pneu trés polyvalent nikel pour le dirt et la dh justement!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi j'ai voter tioga factory dh en 2.1, je pense que c'est les meilleur pneu pour ta pratique
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"traputaca" disait:
moi j'ai voter tioga factory dh en 2.1, je pense que c'est les meilleur pneu pour ta pratique
Je vote factory Bon pneu dans toute les sections Je les avais en 2.3 mais ils sont aussi bon en 2.1 J'aime beaucoup moins les blue dragon Mauvaise accroche a mon gout
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
J'ai tester des blue dragon en dirt et mes slick accrochaient mieux donc je pense pas trop les prendres .
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

je repond pas a ton sondage parce que tous les tioga que tu as mit c'est de la merde niveau pincement , tu veus des bons pneus tu prend des tioga yellow kiring en 2,3" c'est de la bombe !::::::::::::::::!!!!!!!!!!! chainreactioncycles.com tres bon en dh , assez bien en street (mieu que les spé d origine) , niquel en dirt et pour seulement 840gr

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Easy." disait:
je repond pas a ton sondage parce que tous les tioga que tu as mit c'est de la merde niveau pincement , tu veus des bons pneus tu prend des tioga yellow kiring en 2,3" c'est de la bombe !::::::::::::::::!!!!!!!!!!! chainreactioncycles.com tres bon en dh , assez bien en street (mieu que les spé d origine) , niquel en dirt et pour seulement 840gr

ok merci, mais ce n'est pas mon budget

AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Je crois qu'il faut arreter un peu de chercher des gommes ou des velos pour tout surtout dans des pratiques vraiment a l'ouest...bonjour des pneus pour faire du street dirt dh enduro XC.. si ils font des produits differents il y a une raison car chaque pratique a ses contraintes! En DH il te faut qqch de solide avec tringle rigide pour eviter pincements et eviter de dejanter si jamais tu creves! en dirt bas un peu d'accroche et voila! (flanc haut pour amortir un peu eventuellement) et pas trop lourd a la limite alors qu'en DH le poids n'est pas le premier critere! ca va dependre du terrain dans lequel tu roules aussi et comment tu roules Pour essayer de faire avancer la chose je dirais un maxxis High roller semi slick devrait faire l'affaire sinon dans ce que tu dis le holy trop ligh pour moi le schwalbe en dirt j'ai des doutes et en DH il y a mieu et le reste je connais pas
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Je pense prendre les factory DH ... car j'ai testé une paire de blue dragon et j'ai pas aimé en dirt, mais reste a savoir la section ... sinon je tenterai des holy roller d'occaz ...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
comment pouvez vous rouler avec des tioga c de la merde les cranpons ce barre et y a jamais de vraie bonne accroche maxxis c cool hutchinson c du bon schwalbe font du trés trés bon en ce moment :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
les gars vous m'aidez pas trop, un tioga c'est bien l'autre non ... Moi j'aimerai un truc bien fixe ... je commande sur fizzbikes donc si jamais vous voyez des bons pneus là ... Merci ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in