maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, voila je suis en train de terminer mon montage ( http://www.vttfreeride.com/forum/projet-un-street-exotique,vt19967.html) et il ne me reste plus que les roues a choisir. j'avais opté pour des halo sas blanches mais je galere trop a les trouver, elles ne sont pus dispo sur crc, ... je cherche donc d'autre roues. donc les criteres sont: -roues exotiques un minimum (pas de mavic ou sun ...) -bien fat -avant 26" axe de 20 mm -arriere single speed de preferences ou axe de 9mm 26" j'accorde beaucoup d'importance au look aussi donc il faut qu'elles soient belles et puis deniere chose, c'est mieu si elle sont blanche ou chrome ou une couleures qui ira bien avec mon montage quoi mais bon sa c'est secondaire, si elle sont noires c'est pas grave. voila c'est assez urgent car je dois finir mon montage avant fin aout. merci d'avances pour vos reponses ps j'adore les roues 24 mais elles sont tres cheres ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Atomlab GI Je les trouve sublime Solide Après regarde si t'aime :wink: http://img252.imageshack.us/img252/6600/img3822na8.jpg Pourquoi un axe de 9 à l'arrière ? :shock:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
Pourquoi un axe de 9 à l'arrière ? :shock:
ben parce que c'est le standard ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nan, tu peux prendre un axe de 10 :roll: qui sera + solide
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Boulloné sa te donnerat encore plus de rigiditée :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Halo SaS en SS 11dents faut compter 250euro en magasin et 170euro l' avant va voir a ton magasin , ou prend des Spank stiffy sur bikemailorder mais niveau solidité plus 100 pour les sas
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Revell En vente ic par ex: http://www.moshcore.eu/stuff/Parts/34/473
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
ouai les revell pourquoi pas mais le moyeu arriere est il a disque ? parce que moi je capte pas un mot d'allemand ... et a l'avant c'est un axe de 20 mm ? si oui je pense que je vais les prendre en blanches et j'ai vu que le moyeu singlespeed etait vendu sans pignon, qu'est ce que je dois mettre ? est ce que sa sa serai bon http://www.moshcore.eu/stuff/Parts/34/481 ? merci de repondre vite car je veux finir mon montage rapidement (avant la fin du mois)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
petit up, j'ai besoin d'une reponse :cry:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
"maxx_1" disait:
ouai les revell pourquoi pas mais le moyeu arriere est il a disque ? parce que moi je capte pas un mot d'allemand ... et a l'avant c'est un axe de 20 mm ? si oui je pense que je vais les prendre en blanches et j'ai vu que le moyeu singlespeed etait vendu sans pignon, qu'est ce que je dois mettre ? est ce que sa sa serai bon http://www.moshcore.eu/stuff/Parts/34/481 ? merci de repondre vite car je veux finir mon montage rapidement (avant la fin du mois)
Alors la roue avant est livrée avec un adaptateur pour axe de 9mm donc tu peux mettre du 20 ou du 9mm. Sinon il y a bien possibilité de monter un disque sur le moyeu arrière. Au niveau du pignon,il est déja monté,tu as juste à leur dire lorsque tu passe ta commande le nombre de dents qui te convient ( 10-18 ).
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
une jante transition ?? elles sont solide, peux commune( à part sur les vélos transition) et il existe un kit singlespeed et tous ce que tu cherche . après c'est toi qui voit ....
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
okay merci je vais voir :wink: par contre pour le pignon combien de dents vous me conseillez pour un pure street avec une couronne de 30 dents ? merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Un pignon de 22 serait bon je pense :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"xav_de_stras" disait:
Un pignon de 22 serait bon je pense :wink:
:shock: j'ai un 15 et ça mouline ! prends un 12 !
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
"skinny boy!!" disait:
"xav_de_stras" disait:
Un pignon de 22 serait bon je pense :wink:
:shock: j'ai un 15 et ça mouline ! prends un 12 !
prends un 14 ^^ :P
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué je me suis gouré On m'avait dit une connerie une fois Ecoute pas ce que j'ai dit :oops:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Ca depend de la courronne ! :wink:
lulu
lulu

inscrit le 27/05/07
30 messages
on part du principe qu'il faut un rapport de 2 a 2,5, c-a-d que tu divises le nombre de dents a l'avant par celui a l'arriere, en sachant que 2 sera plus facile (mouline...), moi je te conseille 14 voir 13, ca sera tres bien.
lulu
lulu

inscrit le 27/05/07
30 messages
d'ailleurs, si t'as des problemes avec l'allemand, et la commande, demande moi je suis allemand et vis actuellement en allemagne, c'est pas un gros probleme pour moi... quand tu commanderas, tu pourras ecrire: "bitte mit einem X Zähne Ritzel liefern" pour dire "a livrer avec un pignon de X dents"... ;-)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je dirait 13 dents le pignon pour un rapport plutot polyvalent et un poil dur pour quand meme prendre de la vitesse. ça équivaudrait à mon 36*16 qui est nikel en street/dirt/park mais en montée tu lutes
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
"maxx_1" disait:
si oui je pense que je vais les prendre en blanches
Salut, bon j'ai pas vraiment de conseils à te donner en ce qui concerne les roues mais d'après ce que j'ai cru voir sur les photos ne t'attends pas à recevoir tes roues en blanc. Je pense que le choix de couleur n'est que pour les rayons...après je ne capte pas non plus un mot d'allemand donc je ne pourrais pas te dire si ce que je dis est exact... A+
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
"Easy." disait:
Halo SaS en SS 11dents faut compter 250euro en magasin et 170euro l' avant va voir a ton magasin , ou prend des Spank stiffy sur bikemailorder mais niveau solidité plus 100 pour les sas
heu escuse moi mais les halo sas ne sont elel pas plutot a 110? la arriere ( cf chain reaction)?? :? :?
louisxviii
louisxviii

inscrit le 12/09/06
20 messages
Jprofite un peu de ce sujet moi c'est l'inverse je cherche a échanger mes roues de 24" contre des 26" du meme type en gros. Celles de mon NS Si y a des interessés. c'est des RIMS Sun Rims Singletrack 24"
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Enfaite pour le prix prend des revell c'est les meilleure au prix la !! tu la prend en driver de 10 et tu fout une couronne de 23(25gros mollet) est la tu auras une belle micro transmi et sa c'est la classe en street park
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
peut etre hs, a vous de me dire: si je colle une transmision en 28 a lavan, et 11 a l'arriere, en driver, cela pourrait passer, sachant que je fais du dirt, du street et du park, et que je me deplace uniquement a vélo? je recherche plutot un rapport avec lekel je ne mouline pas.