Gregb
Gregb

inscrit le 6/8/07
7 messages
Bonjour a tous! Bon j ai un gt chuker 2.0 2007.......je moriente vers une pratique plutot freeride leger, dirt.... un truc amusant quoi hehe ......bref pe etre vous allez me dire que j ai pas choisi le bon velo...mais bon c est ainsi pour l instant, mais je suis perdu je voudrais changer de fourche car celle d origine n'a pas lair tres costaude! Enfin pourriez vous m'orienter vers une fourche ou des fourches qui pourrez convenir a cette polvalence fr leger , dirt..... quel debatement ideal pour ca? et qui se monte sur mon cadre de gt chucker j ai pensait une DJ mais je sais pas ...au niveau debatement si c est assez 100mm ? enfin si vous avez des sugestions je les prends volontiers merci a + greg
davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/2/07
27 messages
si tu tien a respecter la geometrie de ton cadre il faut essayer de mettre une fourche du meme debattement et du freeride ac une dj c'est pas ce qu'il ya de plus conseiller :wink:
Gregb
Gregb

inscrit le 6/8/07
7 messages
salut david..ok d accord .....donc koi je reste sur du 100 mm de deb? voir legerement plus...? quelle fourche plus adapter pour du fr leger alors?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tu peut aller jusqu'a 130 avec ton cadre personnellemtn je te conseille une Z1 d occaz que tu rabaisse
Gregb
Gregb

inscrit le 6/8/07
7 messages
salut genepi, merci ta un lien pour la z1, oué ca me chauffe pas mal comme idee de l occaz ..hehe quel annee tu crois ? ta un lien pe etre? merci
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
rock shox Pike..... quand tu freeride tu met en 130 et quand tu dirt tu met en 100 et quand tu fait du street 80mm grace au Uturn En plus de ça c'est une très très bonne fourche
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
+1 pour la pike...pas mal de pros de chez sram ,la privilégie à l'argyle!!! :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
la pike n aime pas trop rester avec le uturn actif tout le tps non ?? moi je serai d accord pour la pike mais nivo fiablité je ne peu pas me prononcer parsque je n enai jamais eu une donc voila mais sa reste une exellente fourche Fr light
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in