rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 1/7/07
148 messages
Matos : 1 avis
nan jai verifier plein de fois mai lamorto n'est p mou au poit de talonner( cet aprem passerrlle de deux mettre sans talloner) mais je le trouve plutot mou enfin merci de vos reponse
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
en te lissant j'ai eu une révélation :arrow: Achete un semi rigide :lol: DSL Mais il faut quand même que ton amortisseur fonctionne sur 2mètre c normal qu'il ne talonne pas mai il doit arriver au 2/3 de sa course....
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis

salut Flème de créer un nouveau post alors je deterre celui la ! Donc j'ai un problème avec mon dhx3 : je talonne sur une petite marche, le ressort est adapté à mon poids. Je l'emmene à sodicycle, il me dise que ce n'est pas le bon entraxe. Mais entre temps, j'envoie un mail à scott qui me dit que il faut un 200mm sur le nitrous. Je mesure mon amorto : 200mm ! Le problème ne vient donc pas de là. Il y a surment un bug à l'interieur donc je veux le changer ! Tout ça pour en venir à mon réel problème : Je vais prendre un dhx5 ici -> purebike.fr Que dois je choisir : 200 (2.25) ou 200 (2.00) ? Quelle est la difference ? je ne voudrai pas qu'il y ai encore un problème après changement donc il me faut le bon !!!! merci ciao Ju' :wink:

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Phil" disait:
non, la précontrainte c'est le serrage du ressort. La grosse molette bleue, c'est la boost valve, qui permet de durcir la fin de course de l'amortisseur.
non, petite correction: - la MOLETTE bleu c'est le Bottom out (dureté en fin de course) - et la valve au vout de la bombone: c'est la boostvalve (pregressivité de l'amorto). Note: sur mon DHX5air, j'ai +/-20% de SAG
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
On s'en fou, ce post est mort depuis l'année dernière !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
mini up ? :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in