Salut tout le monde.... j'ai fai une petite recherche sans résultat convaiquand c'est pourquoi je vous demande votre avi...
Je pense changer mon jdd car quand je freine fort ou que je donne un bon coup sur la fourche j'entent un clac horrible....
j'ai pourtant tout démonté (coupelles y compris) tout remonté tout regraissé bref rien n'y fait le clac persiste.... je pense que j'ai du tordre une coupelle ou quelques chose comme ça les roulement doivent se déplacer sous les gros chocs.... du moin je pense....
Mon bike : http://img242.imageshack.us/img242/7174/imgp1484ht1.th.gif
Donc je serai éventuelement a la recherche d'un JDD costaud.... le poid m'importe peu pour une pièce comme ça... je préfère privilégier la fiabilité et solidité....
j'ai un peu regardé sur internet (CRC)
J'ai vu les JDD hope qui sont super classe... mais super cher... évitez aussi de me proposer des truc comme chris king ou autre truc de luxe
J'ai vu un FSA pig DH pro ou orbit extreme cartdrige mais je ne sais pas ce que ça vaut....
voilà si vous en avait a me proposer (aux alentour des 50 ?)
je pense le prendre chez mon bouclar plutot que sur le net pour qu'il me monte ça bien comme il faut
Merci beaucoup a plus
inscrit le 26/12/05
1285 messages