Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde.... j'ai fai une petite recherche sans résultat convaiquand c'est pourquoi je vous demande votre avi... Je pense changer mon jdd car quand je freine fort ou que je donne un bon coup sur la fourche j'entent un clac horrible.... j'ai pourtant tout démonté (coupelles y compris) tout remonté tout regraissé bref rien n'y fait le clac persiste.... je pense que j'ai du tordre une coupelle ou quelques chose comme ça les roulement doivent se déplacer sous les gros chocs.... du moin je pense.... Mon bike : http://img242.imageshack.us/img242/7174/imgp1484ht1.th.gif Donc je serai éventuelement a la recherche d'un JDD costaud.... le poid m'importe peu pour une pièce comme ça... je préfère privilégier la fiabilité et solidité.... j'ai un peu regardé sur internet (CRC) J'ai vu les JDD hope qui sont super classe... mais super cher... évitez aussi de me proposer des truc comme chris king ou autre truc de luxe :D :D J'ai vu un FSA pig DH pro ou orbit extreme cartdrige mais je ne sais pas ce que ça vaut.... voilà si vous en avait a me proposer (aux alentour des 50 ?) je pense le prendre chez mon bouclar plutot que sur le net pour qu'il me monte ça bien comme il faut Merci beaucoup a plus
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
je pense que le fsa pig est très bien sinon beau bike!
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Merci du compliment :oops: sinon tu pense que le FSA pig serai assez costaud.... je pense que ça sera toujours mieux que ce que j'ai actuelement c'est un VP ché pas quoi (la seul pièce que j'vai négligé en montant mon bike) et voilà qu'elle me lache après une semaine aux Gets... Ya t'il d'autres avis.... je vien de voir un jdd sur CRC : le Fire Eye Iris-XL je ne connai pas mais il sont class
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
j'ai le fsa pig dh pro et il est tres bien, je l'ai monté sur un street et j'ai rien a dire il est a 39? sur bikemailorder super costaud avec des bons roulement étanches ce qu'il te faut
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
oula c'est tout en allemand ça :) De toute façon l'acheterai au magasin pour qu'ils me le montent bien, enfin je verrai... si il lui faut 1 semaine pour me le faire... Personne me propose un autre jdd qui pourait faire ?
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
pour le fsa the pig dh pro va voir sur ebay moi je lai acheter la bas et je lai payé 25?FDPC
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Si sa craque comme ca sa peut etre tes coupelles qui bougent legerement dans ton cadre se qui fait un gros craque quand on freine fort.Moi sa ma arrivé alors jai acheté un jeu de direction ''deep cup'' ( douille profonde) du genre qui rentre 25mm dans le cadre mais attention il faut que ton cadre soit adapté (usiné assez creux si oui tu pourra ten metttre un le mien cest un syncross fr1 deep cup qui est cher mais pour moins cher tu a le dabomb x-10 qui ferait tres bien laffaire voila :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ouai c'est ce que je pense ça vien des coupelles elle on du se déformer légèrement et lorsque l'écrase un peu trop la fourche ça ce déplace.... enfin bon... je ne suis pas a 10 euro près pour acheter un JDD... je cherche simplement quelque chose de solide / fiable dans le temps au moins 1 ans avec une utilisation les week end et une semaine de station par ans...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in