xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! j'ai acheté hier des tendeurs type bmx anodisé bleu car ma roue arrêtaiet pas de se désaxé ! sa faisait sa pour les possesseur de ce cadre ? bon la sa bouge plus d'un poil, mais le probleme, c'est qu'ils sont en alu, et le cadre en acier ! sa risque pas de s'abimer avec le frottement ?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
l'alu est moins compact que l'acier, donc au pire si ca frottes c'est le tendeur qui va morfler et pas le cadre.. Et au prix ou tu as acheté ton tendeur ca dois pas trop te faire chier de l'abimer non ? De toute les facon je suis pas sure, mais je penses que c'est fait pour ! Au fait, on repasses sur SPé fred ? :twisted:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai lol ^^ et sa te dit d'aller a cheptain demain ?? on part a 9h !
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
heu non desolé je pars faire du park c'est plus mon domaine avec mes p'tis pneus lisses et mon seul frein que les gros gaps de cheptain ! ^^
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"xxfredxx" disait:
ouai lol ^^ et sa te dit d'aller a cheptain demain ?? on part a 9h !
Je vais aussi a cheptain demain avec des potes.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, je viens juste de parler avec quelqu'un qui a mit des tendeurs pour le même problème que toi. d'ailleurs ce ne serait pas toi ???? :lol: fin voilà moi ma roue ne se desaxe pas du tout! Le problème c'est quand je l'enlève, il me faut 15 min au moins pour regler le frein.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in