"rider_on_kona" disait:Je les ai également , comme tu dis bon style , et l'accroche est vraiment exeptionnelle si tu as de bonne chaussure . Elle son trés solide , les miennes d'orgine on était éclaté en 3 sorties , alors que la ca fait un moment que je roule avec les nuke proof , pour l'instant super solide . La peinture est vraiement de qualité ! Les roulements on l'air de trés bonne qualité , ainsis que le poid trés correcte pour des pédales en alu .Je viens d'acheter une paire de Nukeproof Protons et rien a redire, bon style, bonne accroche et poid correct![]()
"dorian06" disait:elles sont en Cro-mo"rider_on_kona" disait:Je les ai également , comme tu dis bon style , et l'accroche est vraiment exeptionnelle si tu as de bonne chaussure . Elle son trés solide , les miennes d'orgine on était éclaté en 3 sorties , alors que la ca fait un moment que je roule avec les nuke proof , pour l'instant super solide . La peinture est vraiement de qualité ! Les roulements on l'air de trés bonne qualité , ainsis que le poid trés correcte pour des pédales en alu .Je viens d'acheter une paire de Nukeproof Protons et rien a redire, bon style, bonne accroche et poid correct![]()
"rider_on_kona" disait:Axe en CroMo et corps de pédales en Alu"dorian06" disait:elles sont en Cro-mo"rider_on_kona" disait:Je les ai également , comme tu dis bon style , et l'accroche est vraiment exeptionnelle si tu as de bonne chaussure . Elle son trés solide , les miennes d'orgine on était éclaté en 3 sorties , alors que la ca fait un moment que je roule avec les nuke proof , pour l'instant super solide . La peinture est vraiement de qualité ! Les roulements on l'air de trés bonne qualité , ainsis que le poid trés correcte pour des pédales en alu .Je viens d'acheter une paire de Nukeproof Protons et rien a redire, bon style, bonne accroche et poid correct![]()
![]()
Avant de passer en pédale auto j'avais des Wellgo MG1, le corps est en magnésium et l'axe en titane. 300gr la paire tu peux guère faire mieux et pas eu de casse en 1 an d’utilisation. ==> cgi.ebay.fr
"Thorka" disait:Avant de passer en pédale auto j'avais des Wellgo MG1, le corps est en magnésium et l'axe en titane. 300gr la paire tu peux guère faire mieux et pas eu de casse en 1 an d’utilisation. ==> cgi.ebay.fr
C'est vrais que c'est trés leger , mais je ne suis pas fan des pédales en magnésium , celle que j'ai eu ce sont vite cassée . Le poid est généralement est imbattable mais pas la solidité je trouve ...
"jeremy07310" disait:bonjour je vais acheter un new bike qui est livrée sans pédales donc je voulais savoir qu'elles marque propose des pédale qui on une super accroche et qui sont pas très lourdes.merci et bon ride
Salut jeremy , moi je te conseille les Welgo B-25 , elle accroche vachement , elles ont trés efficace surtout par temps humide . En plus , elles ne sont pas excessivement chères ( environ 37 euros ) . Je te donne le lien vers CRC : chainreactioncycles.com
"jeremy07310" disait:pour la dh? freeride?...straitline est la seule solutionbonjour je vais acheter un new bike qui est livrée sans pédales donc je voulais savoir qu'elles marque propose des pédale qui on une super accroche et qui sont pas très lourdes.merci et bon ride
"hugo_31" disait:"jeremy07310" disait:Salut jeremy , moi je te conseille les Welgo B-25 , elle accroche vachement , elles ont trés efficace surtout par temps humide . En plus , elles ne sont pas excessivement chères ( environ 37 euros ) . Je te donne le lien vers CRC : chainreactioncycles.combonjour je vais acheter un new bike qui est livrée sans pédales donc je voulais savoir qu'elles marque propose des pédale qui on une super accroche et qui sont pas très lourdes.merci et bon ride
Un pote les a, c'est de la merde ces pédales... ![]()
"canadou" disait:"hugo_31" disait:Un pote les a, c'est de la merde ces pédales..."jeremy07310" disait:Salut jeremy , moi je te conseille les Welgo B-25 , elle accroche vachement , elles ont trés efficace surtout par temps humide . En plus , elles ne sont pas excessivement chères ( environ 37 euros ) . Je te donne le lien vers CRC : chainreactioncycles.combonjour je vais acheter un new bike qui est livrée sans pédales donc je voulais savoir qu'elles marque propose des pédale qui on une super accroche et qui sont pas très lourdes.merci et bon ride![]()
Moi je trouve bien .
Pour les pédale si ta le budget t'as cela que tu peut faire graver tu choisit la couleur des picot et elle on une très bonne adhérence pour les avoir essayer mais attention au tibia et 260g.
"love_mtb" disait:draillebike.com Pour les pédale si ta le budget t'as cela que tu peut faire graver tu choisit la couleur des picot et elle on une très bonne adhérence pour les avoir essayer mais attention au tibia et 260g.
299€ ![]()
"canadou" disait:"hugo_31" disait:Un pote les a, c'est de la merde ces pédales..."jeremy07310" disait:Salut jeremy , moi je te conseille les Welgo B-25 , elle accroche vachement , elles ont trés efficace surtout par temps humide . En plus , elles ne sont pas excessivement chères ( environ 37 euros ) . Je te donne le lien vers CRC : chainreactioncycles.combonjour je vais acheter un new bike qui est livrée sans pédales donc je voulais savoir qu'elles marque propose des pédale qui on une super accroche et qui sont pas très lourdes.merci et bon ride![]()
Je confirme elles sont vraiment à chier ! Dans le genre pédales qui vaut pas mal il y a les burgtec aussi
"love_mtb" disait:draillebike.com Pour les pédale si ta le budget t'as cela que tu peut faire graver tu choisit la couleur des picot et elle on une très bonne adhérence pour les avoir essayer mais attention au tibia et 260g.
A ce prix ils pourraient éviter de mettre un alu merdique.
Salut
Je sais qu'il y a pas mal de topics là-dessus mais les avis varient pas mal.
Je souhaiterai passer en pédales autos (je roule en "dh") car j'aimerai avoir plus de relance et je préférerai être accroché au bike (ça peut paraître bizarre mais bon ^^ je peux toujours essayer)
Cependant, il y a plusieurs modèles :
- les Shimano chainreactioncycles.com
- les CB chainreactioncycles.com
- les Times chainreactioncycles.com
L'hésitation se fait surtout entre les Shimano et les CB. Les CB sont plus cher mais offre une cage plus large et me paraissent plus orientées FR/DH mais on ne peut pas régler le ressort contrairement aux Shimano
J'ai vu un post avec les avantages et inconvénients mais je n'arrive pas à me décider alors j'espère que vos réponses m'aideront.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance et bonne soirée ![]()
"Airbiker" disait:SalutJe sais qu'il y a pas mal de topics là-dessus mais les avis varient pas mal. Je souhaiterai passer en pédales autos (je roule en "dh") car j'aimerai avoir plus de relance et je préférerai être accroché au bike (ça peut paraître bizarre mais bon ^^ je peux toujours essayer) Cependant, il y a plusieurs modèles : - les Shimano chainreactioncycles.com - les CB chainreactioncycles.com - les Times chainreactioncycles.com L'hésitation se fait surtout entre les Shimano et les CB. Les CB sont plus cher mais offre une cage plus large et me paraissent plus orientées FR/DH mais on ne peut pas régler le ressort contrairement aux Shimano J'ai vu un post avec les avantages et inconvénients mais je n'arrive pas à me décider alors j'espère que vos réponses m'aideront. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance et bonne soirée
![]()
Prends des dx si c'est tes premières auto parce que au debut même avec le ressort le plus souple tu galere a declipser en urgence
inscrit le 7/7/09
101 messages