jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 7/7/09
101 messages
bonjour je vais acheter un new bike qui est livrée sans pédales donc je voulais savoir qu'elles marque propose des pédale qui on une super accroche et qui sont pas très lourdes.merci et bon ride
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je viens d'acheter une paire de Nukeproof Protons et rien a redire, bon style, bonne accroche et poid correct :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"rider_on_kona" disait:
Je viens d'acheter une paire de Nukeproof Protons et rien a redire, bon style, bonne accroche et poid correct :wink:
Je les ai également , comme tu dis bon style , et l'accroche est vraiment exeptionnelle si tu as de bonne chaussure . Elle son trés solide , les miennes d'orgine on était éclaté en 3 sorties , alors que la ca fait un moment que je roule avec les nuke proof , pour l'instant super solide . La peinture est vraiement de qualité ! Les roulements on l'air de trés bonne qualité , ainsis que le poid trés correcte pour des pédales en alu .
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dorian06" disait:
"rider_on_kona" disait:
Je les ai également , comme tu dis bon style , et l'accroche est vraiment exeptionnelle si tu as de bonne chaussure . Elle son trés solide , les miennes d'orgine on était éclaté en 3 sorties , alors que la ca fait un moment que je roule avec les nuke proof , pour l'instant super solide . La peinture est vraiement de qualité ! Les roulements on l'air de trés bonne qualité , ainsis que le poid trés correcte pour des pédales en alu .
elles sont en Cro-mo :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"rider_on_kona" disait:
"dorian06" disait:
"rider_on_kona" disait:
elles sont en Cro-mo :wink:
Axe en CroMo et corps de pédales en Alu
Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages

Avant de passer en pédale auto j'avais des Wellgo MG1, le corps est en magnésium et l'axe en titane. 300gr la paire tu peux guère faire mieux et pas eu de casse en 1 an d’utilisation. ==> cgi.ebay.fr

dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
"Thorka" disait:
Avant de passer en pédale auto j'avais des Wellgo MG1, le corps est en magnésium et l'axe en titane. 300gr la paire tu peux guère faire mieux et pas eu de casse en 1 an d’utilisation. ==> cgi.ebay.fr

C'est vrais que c'est trés leger , mais je ne suis pas fan des pédales en magnésium , celle que j'ai eu ce sont vite cassée . Le poid est généralement est imbattable mais pas la solidité je trouve ...

hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"jeremy07310" disait:
bonjour je vais acheter un new bike qui est livrée sans pédales donc je voulais savoir qu'elles marque propose des pédale qui on une super accroche et qui sont pas très lourdes.merci et bon ride

Salut jeremy , moi je te conseille les Welgo B-25 , elle accroche vachement , elles ont trés efficace surtout par temps humide . En plus , elles ne sont pas excessivement chères ( environ 37 euros ) . Je te donne le lien vers CRC : chainreactioncycles.com

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"jeremy07310" disait:
pour la dh? freeride?...straitline est la seule solution :D. OUi oui tu as demandé léger mais la surface est super grande, ça accroche du tonnerre (picots partout), pas de roulements donc quand tu roules ds la boues suffit de nettoyer et ça tourne come le premier jour et surtout la couleur ne pars pas!! (les miennes ont un an..ben impec malgré le bitume et autres racines). ps: evidement faut le budget
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Pour les straitlines , est ce qu'elles sont vraiment " Plate " ou pas ? Vue le prix je prefer me renseigné :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"hugo_31" disait:
"jeremy07310" disait:
Salut jeremy , moi je te conseille les Welgo B-25 , elle accroche vachement , elles ont trés efficace surtout par temps humide . En plus , elles ne sont pas excessivement chères ( environ 37 euros ) . Je te donne le lien vers CRC : chainreactioncycles.com

Un pote les a, c'est de la merde ces pédales... :roll:

hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"canadou" disait:
"hugo_31" disait:
"jeremy07310" disait:

Moi je trouve bien .

love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
draillebike.com

Pour les pédale si ta le budget t'as cela que tu peut faire graver tu choisit la couleur des picot et elle on une très bonne adhérence pour les avoir essayer mais attention au tibia et 260g.

Thorka
Thorka

inscrit le 21/5/10
434 messages
"love_mtb" disait:
draillebike.com Pour les pédale si ta le budget t'as cela que tu peut faire graver tu choisit la couleur des picot et elle on une très bonne adhérence pour les avoir essayer mais attention au tibia et 260g.

299€ :shock:

rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
Déjà que les Straitline je trouve ca vachement cher alors là :lol: :lol: . Faut être un peu fou pour mettre 300 balles dans une paires de pédales :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"canadou" disait:
"hugo_31" disait:
"jeremy07310" disait:

Je confirme elles sont vraiment à chier ! Dans le genre pédales qui vaut pas mal il y a les burgtec aussi

Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 2/12/07
240 messages
"love_mtb" disait:
draillebike.com Pour les pédale si ta le budget t'as cela que tu peut faire graver tu choisit la couleur des picot et elle on une très bonne adhérence pour les avoir essayer mais attention au tibia et 260g.

A ce prix ils pourraient éviter de mettre un alu merdique.

icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut! Si tu as les sous qui suivent je te conseille les Straitline! Elle accroche terrible dans toutes les circonstances, elles font même des trous dans mes chaussures plates! Niveau look elle claque, niveau qualité c'est du costaud. Voilà.
jeremy07310
jeremy07310

inscrit le 7/7/09
101 messages
Merci pour les réponses sinon une autres question?y a t'il une différence entre des fiveten et une paire de DX
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages

Salut :) Je sais qu'il y a pas mal de topics là-dessus mais les avis varient pas mal. Je souhaiterai passer en pédales autos (je roule en "dh") car j'aimerai avoir plus de relance et je préférerai être accroché au bike (ça peut paraître bizarre mais bon ^^ je peux toujours essayer) Cependant, il y a plusieurs modèles : - les Shimano chainreactioncycles.com - les CB chainreactioncycles.com - les Times chainreactioncycles.com L'hésitation se fait surtout entre les Shimano et les CB. Les CB sont plus cher mais offre une cage plus large et me paraissent plus orientées FR/DH mais on ne peut pas régler le ressort contrairement aux Shimano J'ai vu un post avec les avantages et inconvénients mais je n'arrive pas à me décider alors j'espère que vos réponses m'aideront. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance et bonne soirée :wink:

mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"Airbiker" disait:
Salut :) Je sais qu'il y a pas mal de topics là-dessus mais les avis varient pas mal. Je souhaiterai passer en pédales autos (je roule en "dh") car j'aimerai avoir plus de relance et je préférerai être accroché au bike (ça peut paraître bizarre mais bon ^^ je peux toujours essayer) Cependant, il y a plusieurs modèles : - les Shimano chainreactioncycles.com - les CB chainreactioncycles.com - les Times chainreactioncycles.com L'hésitation se fait surtout entre les Shimano et les CB. Les CB sont plus cher mais offre une cage plus large et me paraissent plus orientées FR/DH mais on ne peut pas régler le ressort contrairement aux Shimano J'ai vu un post avec les avantages et inconvénients mais je n'arrive pas à me décider alors j'espère que vos réponses m'aideront. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance et bonne soirée :wink:

Prends des dx si c'est tes premières auto parce que au debut même avec le ressort le plus souple tu galere a declipser en urgence

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi au contraire je te conseillerais les mallet, c'est bien plus "smooth" à rouler que les Shiamno. Après c'est une question de feeling personnel, les shimano sont très biens aussi. Mais les crank avec leurs grandes cages, la facilité de déclipser et ça débourre très bien dans le gras ont de sérieux arguments ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi j'ai les Dx depuis 6 mois et je les ai deja bien bourinés, le seul soucis je trouve, c'est la difficulté à chausser, quand t'as pas le coup de main c'est chiant, après peper, ya pas de soucis ;) et bien solides, j'ai cru plusieurs fois les avoirs pétés contre une pierre mais que nenni!
jeje77
jeje77

inscrit le 25/6/08
84 messages
je profite de ce topic je cherche une paire de pédale pour un bmx pas trop chère mais les axes sont plus petit que celle de vtt si quelqu'un connait le nom du standard ou connait un bon model bon marcher ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in