Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"R.Bat" disait:
ben enfete j'ai des fixation standar, jespere pas que sa soit des postmount comme fixation. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13115 merci c'est très sympas :D , je pense même que je vait lacheter :lol:
:lol: si ce n' est pas marqué postmount sent est pas une
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
oki merci, jvai la prendre. :D :lol: D'autre avis comme quoi c'est une bonne fourche :? cette fourche est elle vraiment plus basse en "terme de qualité" de le DJ3. merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"R.Bat" disait:
oki merci, jvai la prendre. :D :lol: D'autre avis comme quoi c'est une bonne fourche :? cette fourche est elle vraiment plus basse en "terme de qualité" de le DJ3. merci
plus basse ? non pas forcément, la tora est une super fourche !
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Franchement MERCI Florbea. c'est sympas pour toute ces reponses, grace a toi je vais l'acheter. :D :twisted: Mais il y a t-il d'autres personnes quil la trouve bien. :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"R.Bat" disait:
Franchement MERCI Florbea. c'est sympas pour toute ces reponses, grace a toi je vais l'acheter. :D :twisted: Mais il y a t-il d'autres personnes quil la trouve bien. :lol:
derient, le truc super c'est que tu passes de 85 à 130mm ! en plus elle est belle.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Quelqu'un a pensé a MP Lunart ? ca serait bête qu'il rate cette occaz :roll:
Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
bike-mailorder.de

J'ai trouver ca mais bon c'est en allemand .. :)

nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
elle est sur CRC
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Pierrick_1" disait:
bike-mailorder.de J'ai trouver ca mais bon c'est en allemand .. :)

ok merci, mais jcomprend rien, elle est que a 200? :? :twisted:

dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
Ba en gros ce que tu a pas compris c'est "ceci est une remise disponible uniquement avec un cadre de notre site et ne peut être vendu autrement a un particulier" en gros soit tu leur achete un cadre et ta la fourche a 200 soit tu oubli :lol:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"El denito" disait:
"Florbea" disait:
"R.Bat" disait:
elle son belle, je vien d'aller voir, le problème :( je trougve pas en blanc, si quelqu'un sait où, je lui serait très reconnaisant merci
la dj3 blanche n'existe pas à la vente.
Si :roll: Tu peut la trouver sur ce site : http://bikemailorder.de/

ainsi que sur CRC si jamais :wink:

R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Mince alor, je vais pour acheter la Rock Shox Tora 318 U-Turn 2007, PAF...stock épuisés :cry: . Il y a t-il quelq'un qui connait un site, où je puisse trouver la même fourche en blanche bien sur :) Ou alor, peut -etre existe t-il d'autres fourche blanche, ou on peut passer de 130 et 100mm. dans la même ronde de prix :lol: MERCI
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"R.Bat" disait:
Mince alor, je vais pour acheter la Rock Shox Tora 318 U-Turn 2007, PAF...stock épuisés :cry: . Il y a t-il quelq'un qui connait un site, où je puisse trouver la même fourche en blanche bien sur :) Ou alor, peut -etre existe t-il d'autres fourche blanche, ou on peut passer de 130 et 100mm. dans la même ronde de prix :lol: MERCI
tu peux toujours allez voir chez mtbikers "barracuda" tape dans google et tu trouveras.
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Florbea" disait:
"R.Bat" disait:
tu peux toujours allez voir chez mtbikers "barracuda" tape dans google et tu trouveras.
déja regardé, il y est pas en blanc :cry:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]Q[/color]ui a dit qu'elle était dispo. sur CRC en blanc ! ! Jme suis fais une fausse joie... >_< J'espere ton vélo va crever dans la nuit et que t'as une session prévu demain matin !
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Lunart" disait:
[color=red]Q[/color]ui a dit qu'elle était dispo. sur CRC en blanc ! ! Jme suis fais une fausse joie... >_< J'espere ton vélo va crever dans la nuit et que t'as une session prévu demain matin !

66764 En stock 100mm - White - IS Mount 268.37 EUR chainreactioncycles.com Tu disais ? :D et pas de malheur à mon vélo que j'ai presque terminé, non mais ! :lol:

R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"sting3r" disait:
"Lunart" disait:
66764 En stock 100mm - White - IS Mount 268.37 EUR chainreactioncycles.com Tu disais ? :D et pas de malheur à mon vélo que j'ai presque terminé, non mais ! :lol:

Fixation disc ??? il mette pas :?

sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
et IS Mount c'est quoi ? International, Standart montage ? :lol: et une Dj sans fixations de disques, j'ai pas encore vu !
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"sting3r" disait:
et IS Mount c'est quoi ? International, Standart montage ? :lol: et une Dj sans fixations de disques, j'ai pas encore vu !
:lol: ta raison, mais IS MOUNT, :? ché pas
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Il y a t-il quelq'un qui connait un site, où je puisse trouver la même fourche en blanche bien sur Ou alor, peut -etre existe t-il d'autres fourche blanche, ou on peut passer de 130 et 100mm. dans la même ronde de prix MERCI
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]B[/color]on bah finalement, vu que tu avais raison, j'ai crevé aujourdh'ui en street... Bon content de voir une DJ blanche meme si c'est 68? plus chère, mais j'en vois pas dispo ailleurs !
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Lunart" disait:
[color=red]B[/color]on bah finalement, vu que tu avais raison, j'ai crevé aujourdh'ui en street... Bon content de voir une DJ blanche meme si c'est 68? plus chère, mais j'en vois pas dispo ailleurs !
héhéhéhé :lol: au fait, question, un dj3 on sait la rabaisser a 80mm ou pas ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"sting3r" disait:
"Lunart" disait:
héhéhéhé :lol: au fait, question, un dj3 on sait la rabaisser a 80mm ou pas ?
oui ....
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
dommage qu'elle soit si lourde alors :cry:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
toutes les marzo sont lourdes .... Comparés aux autres marques et dans le meme styles de fourches