"R.Bat" disait:ben enfete j'ai des fixation standar, jespere pas que sa soit des postmount comme fixation. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13115 merci c'est très sympas, je pense même que je vait lacheter
![]()
"R.Bat" disait:ben enfete j'ai des fixation standar, jespere pas que sa soit des postmount comme fixation. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13115 merci c'est très sympas, je pense même que je vait lacheter
![]()
"R.Bat" disait:plus basse ? non pas forcément, la tora est une super fourche !oki merci, jvai la prendre.![]()
D'autre avis comme quoi c'est une bonne fourche
cette fourche est elle vraiment plus basse en "terme de qualité" de le DJ3. merci
"R.Bat" disait:derient, le truc super c'est que tu passes de 85 à 130mm ! en plus elle est belle.Franchement MERCI Florbea. c'est sympas pour toute ces reponses, grace a toi je vais l'acheter.![]()
Mais il y a t-il d'autres personnes quil la trouve bien.
![]()
J'ai trouver ca mais bon c'est en allemand .. ![]()
"Pierrick_1" disait:bike-mailorder.de J'ai trouver ca mais bon c'est en allemand ..![]()
ok merci, mais jcomprend rien, elle est que a 200?
![]()
"El denito" disait:"Florbea" disait:Si"R.Bat" disait:la dj3 blanche n'existe pas à la vente.elle son belle, je vien d'aller voir, le problèmeje trougve pas en blanc, si quelqu'un sait où, je lui serait très reconnaisant merci
Tu peut la trouver sur ce site : http://bikemailorder.de/
ainsi que sur CRC si jamais ![]()
"R.Bat" disait:tu peux toujours allez voir chez mtbikers "barracuda" tape dans google et tu trouveras.Mince alor, je vais pour acheter la Rock Shox Tora 318 U-Turn 2007, PAF...stock épuisés. Il y a t-il quelq'un qui connait un site, où je puisse trouver la même fourche en blanche bien sur
Ou alor, peut -etre existe t-il d'autres fourche blanche, ou on peut passer de 130 et 100mm. dans la même ronde de prix
MERCI
"Florbea" disait:déja regardé, il y est pas en blanc"R.Bat" disait:tu peux toujours allez voir chez mtbikers "barracuda" tape dans google et tu trouveras.Mince alor, je vais pour acheter la Rock Shox Tora 318 U-Turn 2007, PAF...stock épuisés. Il y a t-il quelq'un qui connait un site, où je puisse trouver la même fourche en blanche bien sur
Ou alor, peut -etre existe t-il d'autres fourche blanche, ou on peut passer de 130 et 100mm. dans la même ronde de prix
MERCI
"Lunart" disait:[color=red]Q[/color]ui a dit qu'elle était dispo. sur CRC en blanc ! ! Jme suis fais une fausse joie... >_< J'espere ton vélo va crever dans la nuit et que t'as une session prévu demain matin !
66764 En stock 100mm - White - IS Mount 268.37 EUR
chainreactioncycles.com
Tu disais ?
et pas de malheur à mon vélo que j'ai presque terminé, non mais ! ![]()
"sting3r" disait:"Lunart" disait:66764 En stock 100mm - White - IS Mount 268.37 EUR chainreactioncycles.com Tu disais ?[color=red]Q[/color]ui a dit qu'elle était dispo. sur CRC en blanc ! ! Jme suis fais une fausse joie... >_< J'espere ton vélo va crever dans la nuit et que t'as une session prévu demain matin !et pas de malheur à mon vélo que j'ai presque terminé, non mais !
![]()
Fixation disc ??? il mette pas ![]()
"Lunart" disait:héhéhéhé[color=red]B[/color]on bah finalement, vu que tu avais raison, j'ai crevé aujourdh'ui en street... Bon content de voir une DJ blanche meme si c'est 68? plus chère, mais j'en vois pas dispo ailleurs !
"sting3r" disait:oui ...."Lunart" disait:héhéhéhé[color=red]B[/color]on bah finalement, vu que tu avais raison, j'ai crevé aujourdh'ui en street... Bon content de voir une DJ blanche meme si c'est 68? plus chère, mais j'en vois pas dispo ailleurs !au fait, question, un dj3 on sait la rabaisser a 80mm ou pas ?
inscrit le 1/8/07
2203 messages