R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Salut. voila, j'ai pété ma fourche, et je vais prendre une DJ3, mais j'aimerais bien la trouver en blanche. Si quequ'un sait où je peut en trouver, merci. Sur Barracuda elle est en promo mais en noir :evil: merci
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
il y a eu le meme post, celui de Lunart je crois :roll:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"trek51" disait:
il y a eu le meme post, celui de Lunart je crois :roll:
ok merci je cherche
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
et sinon comme bonne fourche de dirt, blanche, autre que la DJ il y a quoi. Sil vous plait. j'ai 280?, en promo sa ce trouve, non? merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par R.Bat, 03/08/2007
priapik_jeannot
priapik_jeannot

inscrit le 28/5/07
5 messages
salut r.bat en fourche blanche et bien, pour la meme gamme de prix, tu as la rock shocks argyle 302 je crois que c'est ça. :D voilou ++
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"priapik_jeannot" disait:
salut r.bat en fourche blanche et bien, pour la meme gamme de prix, tu as la rock shocks argyle 302 je crois que c'est ça. :D voilou ++
merci
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
elle son belle, je vien d'aller voir, le problème :( je trougve pas en blanc, si quelqu'un sait où, je lui serait très reconnaisant merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"R.Bat" disait:
elle son belle, je vien d'aller voir, le problème :( je trougve pas en blanc, si quelqu'un sait où, je lui serait très reconnaisant merci
l'argyle est en axe de 20mm .... la dj3 blanche n'existe pas à la vente.
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"Florbea" disait:
"R.Bat" disait:
la dj3 blanche n'existe pas à la vente.

Si :roll: Tu peut la trouver sur ce site : http://bikemailorder.de/

R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
c'est très gentil, mais je cherche en axe de 9mm, et domage que c'est pas dans mon budget. C'est tous comme fourche de dirt blanche ? :? je crois que je vais devoir prendre, sans couleur, en noir :( merci quand même
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
lut la dj3 blanche est une oem donc a part d'occaz ça m'étonnerais que tu en trouve. après en blanc t'a la gold label mais je crois que c'est que le model en 20 au pire tu peut la repeindre
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
okok.. derniere question, une fourche bleue sa existe ? :? :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
nan encore plus rare que blanche ...
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Florbea" disait:
nan encore plus rare que blanche ...
ok j'y pense même pas :lol: :lol:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
j'ai trouvé sa ====> Rock Shox Tora 318 U-Turn 2007 qu'est ce qu'elle vaut :) merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
fourche enduro, super en xc super plongeur de 32mm certain l'utilise en dirt/street super fourche sur un modèle tu choisir le debatemment de 100 à 130mm en tournant une molette
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
vraiment :D ben je vais voir, et j'aimerais d'utres avis, positif aussi 8) et celle en dessous, jpense pas qu'ele soit bien, mais pour info===>Rock Shox Tora 302 Lockout 2007... et disc only, sa veut dire qu'elle a des fixation, pour disc :?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
seulement pour disque pas mal aussi
tofff55
tofff55

inscrit le 20/2/07
108 messages
"R.Bat" disait:
okok.. derniere question, une fourche bleue sa existe ? :? :lol:

Désolé pour le retard. Je sais que Magura lance des gammes de fourche a la carte ou tu peux choisir la couleur et je sais qu'il y a un max de couleur dispo. magura.com :wink:

R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
oo merci
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
la Rock Shox Tora 318 U-Turn 2007 ma l'aire vraiment bien, mais il y a pas de fixation disc, je croi, mais la Rock Shox Tora 302 Lockout 2007 fait disc mais est moin bien, pour une untilisation dirt seulement, sa m'irait, est ce que sa me changerais de ma MZ2 qui est pourri ???? merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
la 318 est disc et v-brake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! only = seulement la 318 existe v-brake + disc ou disc seulement oui elle est bien
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"Florbea" disait:
la 318 est disc et v-brake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! only = seulement la 318 existe v-brake + disc ou disc seulement oui elle est bien
ok merci, dernier truc sur la fourche, c'est IS Disc Mount, c'est a dir :? , moi j'ai des freins a fixation standar, sa marche :?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
mais si ca marche, c'est fixation directe je pense. dsl je dois partir je sais pas t'expliquer.
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ben enfete j'ai des fixation standar, jespere pas que sa soit des postmount comme fixation. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13115 merci c'est très sympas :D , je pense même que je vait lacheter :lol: