antho531
antho531

inscrit le 17/7/07
27 messages
bonjour alors moi je veux changer les disque de mon velo decathlon 9.1 je suis en 160mm j'aimerai en mettre des plus gros je voudrais mettre des 180mm a l'avant et a l'arriere 203mm car pour l'avant je pense que si je mais des trop gros ma fourche va pas apprécié vos avis j'ai besoin que d'un seul adaptateur et quelle ??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le 203 à l'arrière va te péter le cadre. laisse ton 160, certains gars en DH ont des 160 à l'arrière ça suffit largement y'a pas besoin d'un gros couple de freinage. pour l'avant c'est quoi ta fourche ? en axe de 9 180 ça va encore mais t'avanture pas dans un 200 ça la tuerais (tu le sais déjà à parament) il te faudra simplement un nouvel adaptateur et un nouveau disque
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 6/7/05
59 messages
Que fais tu avec ton 9.1 pour avoir besoin d'un disque de 203mm a l'arriere ?? Ne pas oublier que le 9.1 est un bike de XC pas de DH..
antho531
antho531

inscrit le 17/7/07
27 messages
je veux changer mes disque car j'ai l'impression de ne pas freiner mon velo est tut neuf mais je voudrais changer les disque les mettre en 180mm j'était hésitant pour la taille de l'arriere en 203mm car la diffrence de prix était pas elevé puis il était jolie :P je sais bien que se n'ait pas un velo de dh mais je voulais un velo polyvalent pour aller en ville aussi puis aant je descender avec un velo dkt le 5.1 a 300e alors je vous dit pas le mal paume des mains et les avant bras je devais marrété souvent quand c'était trés cassant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in