Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages

Salut a tous J'ai trouvé une Selle SDG Bel-Air RL Titanium a 39 ? sur ce site vrvbike.com J'ai été voir sur CRC et là elle est a 74 ? :shock: chainreactioncycles.com Alors voila ma question: est-ce que je dois l'acheté tout de suite ou alors c'est un "piège" ? Merci d'avance :wink:

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
je l'ai acheter sur fizz dimance soir et jali recu ce matin. Niveau poid c'est énorme comparé a la selle d'origine du stinky :| et niveaus esthétique, deux mots: Trés classe!
bikeraf
bikeraf

inscrit le 6/8/07
0 message
"Gil_1" disait:
Salut a tous J'ai trouvé une Selle SDG Bel-Air RL Titanium a 39 ? sur ce site vrvbike.com J'ai été voir sur CRC et là elle est a 74 ? :shock: chainreactioncycles.com Alors voila ma question: est-ce que je dois l'acheté tout de suite ou alors c'est un "piège" ? Merci d'avance :wink:

bonjour a tous il s'agit de mon site, donc ce n'est pas moi qui vait donner mon avis pour te faire une idee feedback.befr.ebay.be b-m-b.be attention il n'en reste presque plus, et pour les dernieres le prix sera plus eleve sportivement raphael

jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
je l'ai,et elle est super!belle et confortable et legere (titane)j'avais reussi a l'avoir pour 20? sur internet donc fonce!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in