Vaut-il mieu utiliser un pneu souple ou dur pour la descente ?
J'ai mis un 2.10 souple a l'avant, mais j'ai des doutes sur sa résistance...
Quels sont les avantages de chacuns ??
Dans ce cas je te conseilles vivement des Maxxis Minion 2.50 en 42a! Front: maxxis.com Rear: maxxis.com
"musclor9" disait:J'ai un BH c'est l'équivalent des rockriders de décat' sauf que c'est intersport, c'est leur sous marque espagnole. C'est pas vraiment du haut de gamme (environ 350?) mais pour les monts du lyonnais cela suffit... mais je pense quand meme changé au moins la fourche et passer en frein a disque. Et toi ?tu as quoi comme vélo ?
"bikepassion" disait:"musclor9" disait:J'ai un BH c'est l'équivalent des rockriders de décat' sauf que c'est intersport, c'est leur sous marque espagnole. C'est pas vraiment du haut de gamme (environ 350?) mais pour les monts du lyonnais cela suffit... mais je pense quand meme changé au moins la fourche et passer en frein a disque. Et toi ?tu as quoi comme vélo ?
moi j'étais sur un decat 5 xc jusqu'a il a 2 semaine et la j'ai eu mon vtt supreme ^^
le forestjump de chez sunn
c'est totalement differant beaucoup plus maniable plus stable, plus agréable en descente et au moin j'ai une bonne base pour faire évoluer mon vtt alors qu'avec un vtt bas de gamme c'est dur
en tout cas fait attention car sur les vélo de xc on ne peut mettre que des pneu de 2.10 max pour l'arriere je crois ne met pas du 2.30 (appar du maxxis qui taille petit)
vttfreeride.com
vttfreeride.com
"judu01" disait:+1, le HR est polyvalent mais une vraie merde dans la boue.le high roller, mon voisin arrete pas de crever avec et il glisse sur la boue![]()
inscrit le 24/7/07
309 messages