freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut tout le monde ,,, je voudrais savoir si quelqun a deja essayer les disques de frein de marque braking ...apparament ils aurais une bonne image de marque ... mais bon ...par avance ,, merci pour vos reponse ......... au fait ...petite info comme ca qui fait toujours plaisir ....,, miracle , france 2 a retransmit la semaine derniere les championnat de france de vtt .... devant ma tele, je croyais haluciner !!!!! bon ride a toutes et a tous
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop j'ai un breaking a l'avant super disque beau designe pour le faire choffer il en faudrat beaucoup du dénivelé négatif!
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
merci pour ta reponse ...mais tu avais quoi au depart ??? moi de sont des disques hayes 200 mm .....en fait , je peste surtout contre le voilage continuel des disques d origine ...!!!!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le breaking étant bien large et super rigide plus de probléme de voile!moi je l'avais avec un extreme dh et maintenant ave cun shimano déore :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
super ...encore merci ... @ +++
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
par contre le prix et un poilou plus élevé il me semble!
misterget
misterget

inscrit le 9/11/07
33 messages
Et niveau poids ça donne quoi par rapport à des Oro de même diamètre ?
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
je relance le sujet y en as 't il d'autres qui ont essayé, ça n'a pas l'air trop rependu vous en pensez quoi, en moto j'en ai et c'est le top, en est-il de même en DH, Merci
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
perso j'ai une paire de braking en 200 av-ar et aucun soucis, pas de voile et pas de surchauffe donc ca me va bien :D
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
en moto c'est le jour et la nuit quand on en mets, pareil en velo ? mordant? merci :wink:
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
super mordant c'est les meilleures disques que j'ai jamais eu !!! 185 AR et 203 AV cest carrement le jour et la nuit, javais un disc deore a l'av et un braking a l'ar ; l'av ça chauffe et ça freine pas (a mon gout pour le deore:dh,et lacet sur route c'est d'ailleur la qu'il souffre le plus de leur manque de mordant meme apres ponçage des plaquettes et du disc !!) j'ai acheté le braking vendredi 60euros glup !! et avant j'avais l'impresion que l'av avait besoin d'une purge mais quand j'ai mis le disque braking sans rodage des plaquettes et du disc au 1er freinage c'etait le jour et la nuit :attaque direct, mordant d'enfer,freinage mortel quoi !!!!!!!! et sans rodage!!!!!!! une fois rodé j'imagine meme pas!!!!!!!! j'voulais passez au radical pour le frein av:HOPE 6 TITANE ,disc flottant 205mm et finalement j'hesite maintenant a l'acheté!!! alors que j'ai des AVID JUICY 3!!!!!!!!!!!!!!
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
cool merci de ton avis le seul hic c'est un peu le prix je les ai vu a 45?, donc ça va en moto la paire c'est 250 :lol:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
je l'ai mis à l'avant le "wave" je sais plus son nom mais il marche bien ca chauffe pas ca grip en 203 c'est bien cool je conseil!
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
sinon y a les Hope, je sais pu trop les quels, moto 6 je crois flottants pour pas le voiler et c est comme un disc de voiture, il est "creux" au milieu donc pour faire chauffer ca...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut les frein il sont flottant percer et ventiller :lol:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
L frein hope que tu parle est le moto v2 auto ventilé.
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
hein ?! ce sont les Hope moto V2 !V pour ventilé ,2 pour twin pistons ils sont 25% plus puissants que les Hope moto/mono 6 et le disques chauffe 15% de moins qu'un disque standard et on a 25%de déplacement d'air en plus au niveau du rotor donc tout est lié ici . . .
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
Yop moi je viens de mettre ca a la place de Quad... Je l ai mis en 203 c est juste que du bonheur... c est vraiment des bon disque deja quand tu les vois tu vois qu il sont robustes...
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
re ouverture les disques braking fonctionnent ils bien avec les Saint ? j'aurais les nouveau saint en 4 pistons sur mon prochain bike
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Perso j'avais avant des disques Braking en 203mm sur des K24 et ca passait nikel :wink: Bonne largeur de piste de freinage et bonne epaisseur puis ils marchaient tres tres bien ! une photo la
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in