bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
salut voila je possede un chucker 2.0 a la base javais une rst launch ke jai casser au niveau de l'arceau bulle d'air defaux de foruche il me remmete une peak de rst qui est senser etre plus costod je la repete au niveau de l'arceau les deux foruche peter en tombant est ce moi ou rst qui on un defaux pck c soit je suis pas douer sois rst c de la merde voila A+
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Petit effort d'orthographe merci ! :wink: Ouai ba RST... J'avais une RST gila sur le chucker (équivalent a la launch) De la bonne mer** donc je pense pas que c'est toi :wink: Par contre la Peack je connait pas donc je peux rien te dire dessus
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
RST font des fourches d'entrée de gamme à bas prix donc c'est pas ta faute tu peux pas avoir la même utilisation avec une RST qu'avec une fox ou marzo... :wink:
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
ok merci les gars est desoler pour l'orthographe
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
D'un cotes tu les as petées en tombant donc c'est un peu toi. Si la fourche a pri un choc tu peux pas dire qu'elle n'a pas fait son boulot.
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
oui mais ya tous des bulles d'air donc defaux
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
ce nest pas supposé peter de meme non????
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
j'ai pas tres bien compris ce que tu vouler dire fr-kona08
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in