Qu'est ce que vous pensez d'une Rs domain 318is en 115mm pour une utiliation dirt / hardtrail si je monte un ressort plus dur qu'a l'origine?
Merci de vos reponses à ceux qui ont pu tester
"rider63" disait:+1 moi je suis poursa risque pas du tout de l'abimer le systeme u-turn est fait pour fonctionner comme ça.regarde un peu comment c'est fait et tu vera que ça risque rien. par contre je suis d'accord avec yo: pourquoi prendre une fourche de freeride pour faire du dirt? autant prendre le modele de dirt, l'argyle.
"leop2" disait:Heu...non.Tu peut faire du freeride sans etre obligé de prendre des doubles,des tables et des gros saut... Pour la domain,si le système U-turn n'a pas changé depuis la Pike,c'est a cet endroit là qu'elle va souffrir. Prend toi une argyle,c'est moins cher, moins lourd et c'est fait pour...le freeride a la base cest pas des doubles des tables et es gros sauts![]()
"Loleride" disait:le freeride est un esprit, chacun sa definitionLe dirt ça a pour but d'envoyer des figures. C'est les figures qui sont pas trop freeride "holdschool" perso c'est trop prise de tete un backflip tailwhip. Une decente dans l'Utha ou un north-shore a la dangerous dan ça c'est vraiment le freeride originel, celui des 1er kranked et nwd.
inscrit le 6/4/09
1748 messages