freetam
freetam

inscrit le 1/7/07
17 messages
Salut à tous est-ce que quelqu'un connait ces roues : dual sun single track(kaki/gris disc SI), car je les ai vu à 159? la paire sur mtbikers.com Ce serais pour envoyer en FR ! si quelqu'un à des news ! merci d'avance
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Pour du FR tres léger..ça peut passer mais elles sont allergiques aux rotations....... :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut les single j'en ai eu pendant un ans... si t'est propre en descente et que tu fais pas de trop gros saut (je me contentait de 2m quand je les avait encore) c'est nickel. Les rotation c'est pas leur truc aussi.... Voila donc pour de la DH (de la vraie) ça passe, et en freeride pas trop méchant ++
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Gracia roule avec et regarde ce qu'il en fait. Maintenant on peut dire blablabla il les change quand il veut mais il se risquerait pas à les utiliser si y avait un risque. Et puis celà dépend aussi du montage de la roue avec le moyeu et les rayons.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"violentmarv" disait:
Pour du FR tres léger..ça peut passer mais elles sont allergiques aux rotations....... :wink:
On balance pas trop de rotations en freeride ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
konsuki
konsuki

inscrit le 3/4/07
144 messages
je roule avec des Ringlé et meme en Fr elel passe trés bien :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"drop.or.loose" disait:
"-Seth-" disait:
Gracia roule avec et regarde ce qu'il en fait. Maintenant on peut dire blablabla il les change quand il veut mais il se risquerait pas à les utiliser si y avait un risque. Et puis celà dépend aussi du montage de la roue avec le moyeu et les rayons.
on pourra juste dire qu il a un mécano en bas de la dh qu il lui change la jante en cas de problème et qu il refait les tensions une fois la coupe fini ou pendant . C est toujours bien d' avoir un mécano qui fait les tensions :wink:
un bon rayonage une fois fait ca ne bouge plus :roll:
freetam
freetam

inscrit le 1/7/07
17 messages
[size=18]Merci à tous ! mais est-ce que vous êtes allez voir sur mtbikers.com car à 159? la paire c'est comme même hallucinant ! je me dit que ça vaut pas le coup de ce faire chier à choper du mavic !! Perso je ride dans les pyrénées et içi (peut être comme dans les alpes) en haut des remontées meca. c'est un peu la course à l'armement DEEMAX, HALO SAS, en veut tu, en voilà !!! Alors si ce que propose ce site peut faire l'affaire, ça m'irait trés bien ?? si quelqu'un en à déjà acheté dit-moi ?[/size]
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
regarde sur poison bike aussi tu poura trouver du mavic a pas chere pareille pour les double track :wink:
freetam
freetam

inscrit le 1/7/07
17 messages
OK vu sur poison bike, mais il faut les faire assemblé et niveau montage je ne connais personne capable de faire ça près de chez moi!!!! les roues complétes domage car les prix ne sont pas à jour car il est indiqué 0? !? mais je continu à écumé le web !
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Regarde si Poison bike ne peut pas faire le montage comme sur CRC. Et je pense que le mecano de ton shop devrait savoir le faire.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"freetam" disait:
OK vu sur poison bike, mais il faut les faire assemblé et niveau montage je ne connais personne capable de faire ça près de chez moi!!!! les roues complétes domage car les prix ne sont pas à jour car il est indiqué 0? !? mais je continu à écumé le web !
Pas du tout, tu choisis les composants et Poison les monte, faut aller dan slaufrader configurator et ça roule :wink:
freetam
freetam

inscrit le 1/7/07
17 messages
ok merci, :wink: enfin un forum qui percute !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
les camo sont ausi de bonne route moin courante que des double track pour moi sa me sembalit un bon choix surtout au niveau du prix! :wink:
freetam
freetam

inscrit le 1/7/07
17 messages
pour moi sa me sembalit un bon choix surtout au niveau du prix! Salut dim_rider est-ce que tu posséde c'est roues ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
j'ai rider avec !pendant 1 semaine dans les alpes!les roues sont sympa au niveau designe et robuste par contre niveau rotation elle ont tendance a prendre cher!Pas besoin de faire la course au matos!si tu pense que au niveau de ton pilotage elle te suffissent achéte les! :wink:
freetam
freetam

inscrit le 1/7/07
17 messages
OK, car je suis en train de matter un montage sur poisonbike.de mais étant un site allemand, j'ai peur de me piner dans le choix des composant !! Car ça vaut le coup apparement, j'ai simulé un montage double track 26"+moyeux XT+rayons révolution+pneu= 159? Alors si quelqu'un à déja commander sur ce site est peu m'orienter dans les fautes à ne pas faire lors de la selection des composants pour le montage !! merci !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
y'a beaucoup de post par rapport a ce site utilise la fonction recherche tu aurat toute t'es réponse :wink:
freetam
freetam

inscrit le 1/7/07
17 messages
Bon je vais peut être passer pour une buse mais elle est ou cette fonction "recherche" sur d'autre site on à pas trop à chercher mais là, je suis comme un con :? :? !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in