Salut à tous est-ce que quelqu'un connait ces roues : dual sun single track(kaki/gris disc SI), car je les ai vu à 159? la paire sur mtbikers.com
Ce serais pour envoyer en FR ! si quelqu'un à des news ! merci d'avance
"drop.or.loose" disait:un bon rayonage une fois fait ca ne bouge plus"-Seth-" disait:on pourra juste dire qu il a un mécano en bas de la dh qu il lui change la jante en cas de problème et qu il refait les tensions une fois la coupe fini ou pendant . C est toujours bien d' avoir un mécano qui fait les tensionsGracia roule avec et regarde ce qu'il en fait. Maintenant on peut dire blablabla il les change quand il veut mais il se risquerait pas à les utiliser si y avait un risque. Et puis celà dépend aussi du montage de la roue avec le moyeu et les rayons.![]()
"freetam" disait:Pas du tout, tu choisis les composants et Poison les monte, faut aller dan slaufrader configurator et ça rouleOK vu sur poison bike, mais il faut les faire assemblé et niveau montage je ne connais personne capable de faire ça près de chez moi!!!! les roues complétes domage car les prix ne sont pas à jour car il est indiqué 0? !? mais je continu à écumé le web !
inscrit le 1/7/07
17 messages