Ohrn
Ohrn

inscrit le 28/7/07
2 messages
Salut à tous !!!! J'ai acheté un GT cucker 0.3 et j'aimerai l'équipé avec une fourche rst PEAK et un frein à disque mécanique avant avid ball bearing 07. Est ce que c'est du bon matos ? :?: Merci d'avance et bon ride !!! :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
en fourche y'a mieu le frein pour du dirt/street et trés bien! la fourche par contre j'opterais pour une dj de chez marzo la dj3 ne coute pas bien cher en ocaz!
Ohrn
Ohrn

inscrit le 28/7/07
2 messages
Ah oui j'oubliais, la fourche et de 130 mm de débatement et 32 mm de diametre. pour vous evitez de cherché si vous la connaisé pas.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Si c'est pour une utilisation exclusivement en street et/ou dirt prend une marzo dj 3. Si tu veux faire du freeride c'est sur que 130mm c'est mieu mais donne nous ton budjet pour qu'on puisse mieu t'aider.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Loleride oublie pas que c'estun chuker est niveau fiabilitée c'est pas le top top donc attension de ne pas mettre une trops grosse fourche! :wink:
Kamal
Kamal

inscrit le 13/6/07
24 messages
130mm pour le chuker c'est bien mais pas plus! sinon, la fourche est pas mal!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le chuker 1.0 a une fourche en 130mm donc y a pas trop de probleme pour la fourche.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in