Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
hop hop: je me permet de faire un post sur un pneu qui m'a agréablement surpris pour la montain of hell. Le bontrager big earl en 2.50. Ayant fumé mon pneu avant a vitesse grand V, je me suis baladé dans les 2 alpes a la recherche d'un Michelin comp 16 (le meilleur pneu avant pour moi)... Sans succès ! Un gentil jeune homme me propose alors le bontrager: 35? double densité 2.50, pourquoi pas, j'me lance ! terre meuble = tuerie terrain sec = tuerie caillasse = tuerie boue = tuerie devers humide ou secs = TUERIE ! Pour 35?, c'est le meilleur pneu que j'ai eu l'occasion de tester ! comp 16, high roller, minion, mobster, baracuda tout ça c'est fini, j'ai trouvé mon pneu avant :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Du trés bon pneu sauf que au véloland il coute 20e je croit a ce prix c'est une affaire!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
le prix officiel c 'est 27? ^^ sinon il y a le bontrager earl qui est le meme mais en 2.4" a 17? :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
J'ai jamais vraiment eu l'occasion de le tester, mais sur un bike d'un collegue, en quelques tours de roue çà avait l'air d'être du bon ! :wink:
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
est il aussi bon pour mettre à l'arière?
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
?????
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
oui :wink:
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
Ce pneu est niquel au niveau de l'accroche , mais son gros probleme est sa durée de vie , à l'avant , ca va encore , mais à l'arriere, c'est pas terrible Mais bon à 27 ? ce pneu est quand meme bien simpa :wink: tchao
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
meme avec une gome moins tendre??(est ce qu'on peut choisir?)
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
et sinon pour l'arière c'est quoi le top??merci
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
le 2.7 je lai fumer en deux mois en roulant que les week end :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Easy." disait:
le 2.7 je lai fumer en deux mois en roulant que les week end :lol:
t'as essayé de faire mieux avec un maxxis slow reezay ? :wink: en deux semaines ils sont déjà plus trop.. beaux;. :?
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
pour posseder deux bontrager,c'est vrai qu'ils sont excellent et vraimpent trés polivalent,je roule en dirt avec un 2.4 et aucun soucis,c'est tout simplement le meilleur pneu de dirt que j'ai pu essayer en revanche c'est vrai qu'ils s'usent assez vite mais dites moi,c'est où qu'on peut en trouver a 17? ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in