riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages

Bonsoir tout le monde , j'ai besoin d'aide , je voudrais d'abord savoir si la dj3 sur se site est en axe de 20 : bike-mailorder.de Le probleme c'est que dans le titre il y a marqué " qr20" mais sur la photo c'est un axe de 9 donc :? :? ?? Si c'est un axe de 20 je voudrais savoir comment on fais pour commander sur le site parce que l'allemand je m'aitrise vrément pas , aidez moi svppppppppp ..

Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Il faut savoir que souvent, sur les sites web ou dans les catalogues, les photos sont non contractuelles. Si c'est ecrit QR20 c'est qu'elle est certainement en axe de 20. Pour commander sur un site en langue etrangère, tu peux utiliser le traducteur en ligne du site Voila.fr. C'est comme ca que j'ai commandé mon cadre sur Poison Bike. Ce n'est pas compliqué, rassure-toi ;)
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
ok merci
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
qr 20, ce n'est pas juste l'axe de 20, mais tres exactement le 20mm a serrage rapide ( gr = quick release) donc normalement, t'a lequivalent du serrage maxxle de chez rock shox sur ta marzo. mais je ne savais pas que marzo faisait une dj3 avec qr, j'ai l'axe classique en 20mm , et quand je l'ai acheté, je n'ai pas eu le choix entre qr ou classique...
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que le QR20, c'est l'axe de 20mm normal. Par contre le sérrage rapide en 20mm de chez marzo, c'est le QR2O+
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"Phil" disait:
Il me semble que le QR20, c'est l'axe de 20mm normal. Par contre le sérrage rapide en 20mm de chez marzo, c'est le QR2O+
+ t'es sur? j'en ai jamais entendu parler... :? désolé si j'ai dit une co**erie edit: je vien d'aller voir un peu partout, mais dans un catalogue de culture vélo, le systeme sans axe rapide, ( 20MM simple quoi, n'a pas le meme non, GR20 designe la version rapide, mais le QR20+, je n'ai rien trouvé dessus... je suis ptet manchot je sais pas..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in