jules80
jules80

inscrit le 16/4/10
18 messages
Matos : 1 avis
je vais surement me monter un moyeu hope sur une jante ns et je voudrais savoir ou est ce que je pouras me l faire monter le moins cher possible
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Le faire maison, un topic a été ouvert il y a très peu de temps ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Bonjour/salut Merci Au-revoir a croire que sa trou le cul :roll:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
"hoel2" disait:
Bonjour/salut Merci Au-revoir a croire que sa TE trou le cul :roll:
Sinon tu roule sans rayon ,ou tu les colles avec de la superglu au moyeu et a la jante ca tient nikel
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"jimolo" disait:
[quote="hoel2"]Bonjour/salut Merci Au-revoir a croire que CA TE trouE le cul :roll:
quitte a envoyer bouler un malotru,autant le faire sans fautes, moi je me joins a toi, je ne l'aiderai pas tant qu'il ne sera pas plus aimable..
jules80
jules80

inscrit le 16/4/10
18 messages
bonjour exusez moi de se message trop explicite et merci de m'avoir fait la remarque,pour les prochaines j'y prendrai garde (je ne suis pas un mal autrus mais je m'exprime souvent trés mal) sinon connaissez vous les tarifs in tersport pour le montage avec les rayons et merci victor 67 mais j'ai trop peur de faire des betises merci d'avance pour vos reponses salut
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

Commande ton montage sur CRC, c'est encore le mieux niveau tarif je crois. Je connais pas les prix Intersport, mais quand on voit les prix pratiqués par Decathlon; ça fait déjà peur. atelier.decathlon.fr

math7833
math7833

inscrit le 11/6/10
61 messages
salut à tous moi je suis allé à intersport récement pour un dévoilage et le gars de l'atelier m'a dit que le montage c'etait environ 25 euros
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"math7833" disait:
salut à tous moi je suis allé à intersport récement pour un dévoilage et le gars de l'atelier m'a dit que le montage c'etait environ 25 euros
chez nous (decathlon) le montage/rayonnage d'une roue est a 60e mine de rien sa prend un bon bout de temps, pour faire sa correctement et faut minimum 2h. le plus long c'est la tension des rayons/centrage
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben meme, a 30e de l heure, vous vous faites pas ch*** j espere que pour ce prix la il y a ne garantie du tonnerre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in