RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Voila, j' ai un Gt chucker 2.0 et j' aimerais faire quelque chose d' original. Je voudrais mettre une fourche a + de 170mm de deb j' ai un budget de 350 ?. Histoire de voir le comportement du chucker en urbain :) Parcontre evitez les remarques du genre " OUai c'est pas la bonne utilisation etc... t'es qu' un con. " Je sais que je suis con . Alors si vous pouviez m'aider, merci.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
C'est plus un chucker ! c'est une harley ! Ta douille va péter ! c'est sur ! le vélo n'est pas concu pour avoir un aussi gros débatement !! désolé de te dire sa mais tu cours a la perte de ton bike :p
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
C'est pas grave je me repayerais un autre cadre, c'est pas la mort :D. Mais c'est vrai que je suis fan de chopper alors je me dit pourquoi pas . Donc bon .
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
"franck_stp_67" disait:
désolé de te dire sa mais tu cours a la perte de ton bike :p
Et de tes dents aussi si tu roules ailleur qu'en ville avec sa :roll: :lol: Mais bon si tu veux une fourche avec un débattement conséquent sans te ruiner tourne toi vers les occas' Tu peux trouver sa dans tes prix :wink: Et puis on veut une photo si tu le fait :D A+
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
'j ai eu des eco de la drop off triple il parait qu' elle est beaucoup trop souple mais bon comme c'est pas pour du dh je me dit d' un coter que ca soulagerais peut etre le cadre apres je sais pas si ca a une repercussion sur la maniabilité .
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
C'est sur que la Drop off triple est pas ce qu'il y a de mieu, loin de là ... Mais pour faire ce que t'as envie de faire sa doit suffire Sinon y'a moyen de trouver des 888 dans tes prix aussi :wink: 300 euros
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Euh oaui mais j' ai quand meme un peu de gout alors moi je pensez a une manitou stance kingpin, c'est pour fair le beau devant les gonzesse .
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Suffit de demander :wink: Exactement dans tes prix et c'est du neuf ici
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Et tu peux me donner ton avis sur cette fourche ? Histoire de la commander ce soir. Et des que je l' ai je fait des photo, j' essayerais de trouver une gonzesse pour poser dessus .
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
J'suis désolé mais j'en est jamais essayé de Kingpin :? Je peux pas du tout te dire ce que sa vaut ...
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Tu sais rien dessus ya jamais eu d'avis ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
je te jure c'est une grave movaise idée :? , deja que ton cadre peut peter sans que tu mete une grosse fourche :lol: ..... enfin si ta les moyens, pourquoi pas, mais des dents ca coute cheres :lol:
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Tu sais rien dessus ya jamais eu d'avis ?
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
J' ai un casque et un tres bon dentiste. Non serieu il me faut des remarque constructives conceil, avis, etc..
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Moi non je pourrais rien t'en dire, sinon y'a les avis de personnes qui la possèdent sur le site que je t'es passé. Au fait t'es en axe de 20mm au mois ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Non ! le chucker a un axe de 9 Va faloir que tu change de moyeux aussi ;) un conseil prend pas de double Té ou meme de débatement de 170mm
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
C'est bien l' axe de la roue? et bien non mais je prendrais une halo sas je pense pour bien fair.
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Pourquoi donc, je veux juste essayer cette configue ca pourrait me plaire je pense . pour l' utilisation que j' en ferais : "Bunny wheeling manuel 180° etc..."
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
entre "faire le beau devant les gonzesses" et des "manuals,180° et tt " y'a une grosse difference,tu vas en chi** avec une si grosse fourche pour le street :!: Enfin bon apres tu fais c'que tu veux!Dans cette gamme de prix tu pourrais trouver de tres bonne fourches de street/dirt (argyle,dj)
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Oui mais moi je veux essayer et puis elle servira pas a rien la fourche je compte me payer un stinky donc bon .
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
ben ouai sa peut etre marant mais la garde pas trop sur le chucker; tu vas le casser :wink:
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Ouai mais je vois pas enfaite ce qui pourrait se briser sur le chucker .
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
la douille de direction
RaoulDuke
RaoulDuke

inscrit le 25/7/07
19 messages
Tu penses que ca pourrait briser la douille en alluminium traité a chaud ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in