lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
bonjour a tous! voila je me pose une question sur ces deux roues !!! pourquoi il y a une si grande diference de prix sachant qu'il y a le meme moyeu sur les deux et qu'il y a a casiment 150? de diference de prix :shock: le cercle de la deemax coute 150 ? ??!!! je pige pas ou se trouve cette diférence de prix !! sachant que les cercle des deetracks sont plus large (je crois) et que la seul diference entre ses deux roues sont que la deemax et en tubellesse c'est tout !! voila merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 25/07/2007
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
je suis pas expert mais je dirais que le rayonnage est différent, le cercle est différent aussi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
non pas forcément. Tu peux avoir une roue montée avec un certain moyeu mais pouvoir monter plein de types de rayons différents dessus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut, Y'a déjà le poid qui est différent entre les 2 roues : Deetrak avant : 1210g Deetrak arrière : 1425g Deemax avant : 1120g Deemax arrière : 1330g Ensuite le mieux pour les comparer sa reste le site Mavic :wink: Infos Deemax Infos Deetracks A+
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
pffff aucun car sa se casse trop facile donc mettre 300? dans des jantes je trouve sa pourri
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages