bonjour, je vais acheter une roue arr singletrack et ya un moyeu shimano deore dessus. Je voulais savoir si c'est solide pour ma pratique? Je roule en enduro engagé et un petit peu de fr. gap de 3/4m pas plus
merci
J'aime bien le : Gap de 3/4 m pas plus....
Je crois que certain sont tres optimistes.... parceque le nombre de posts de débutants qui parlent de "petit gap" de 3/4 m.... y'en a un paquet.... Soit faut vous faire changer les yeux soit faut que vous preniez un mètre avec vous parceque 3/4m c'est déjà énoorme, ça ne fait "qu"un" étage et demi
Si tu gapes "vraiment" 3/4 m, oublies les single tracks et les moyeux Déore
bon alors non deore n'est pas solide mais tu peut le contourner .
il faut blinder les roulements de graisse dur apres le deore seras plus rigide c'est une astuce de mon bouclard car javais plus de sous et je me suis pris le même moyeu et je suis sur un semi rigide et il n'a tourjour pas pris de jeux voila
Le deore, je l'utilise en xc ....
pas trop de prob pour l'instant.
Sinon un ami en a eu à la place de xtx pour le street, ca risque de péter après quelques whip ?
Salut!
J'ai vu les Deore avant sur Fizz à 5€... Vu que j'ai les roues de mon XC Rockrider qui sont pas top, je voulais savoir si ça valait le coup?
Sachant que je resterais soft avec, j'ai un autre spad pour me lacher!
Et que mettre en jante pas cher?
Merci d'avance!
je pense aussi mais on ne sait jamais. Vu que je serais 3 semaines en stage a partir du 9 mars (modovélo et sport2000) je pense m'acheter une petite Alex ou une mavic si il en font en 32 trous (ce que je ne pense pas)...
Donc j'aurais le matériel pour monter une petite roue sympa.
En 16 rayons peut-être. Si non, en 32, mais ligaturée
inscrit le 7/4/09
191 messages