oh oui je troue ça dommage aussi, couillons va

Je l'ai commandé quand même mais bon c'est dommage, les vélos comme ça doivent pas obligatoirement etre polyvalent pr etre vendu.
Les débutants ont qu'à s'y faire

puis c'est cool d'avoir un vélo un peu exclusif en géométrie sinon c'est ordinaire
M'enfin 390 mm des bases minimun ça reste correct vu que le kst Acidrop réservé au street-trial qd meme ...
Puis avec le dérailleur on peut vraiment aller à 390mm tandis qu'en single speed même avec 385 min pr tendre la chaine et pouvoir enlever la roue on arrive à 390 ou plus ...
Puis certains blackt market et autres en cromo ont pas les bases plus courtes.
Après c'est sur qu'il y a plus court mais bon pr un alu c'est pas mal mais 385mm c'était mieux

Dans ce cadre alu je suppose qu'il vaut mieux pas aller réusiner les pattes pr regagner un peu

:

Les connaisseurs en street ils pensent que c'est assez court pr bien se marrer

:

Aussi niveau accessoire, la potence est pas trop longue (une 60 mm), il voudrai tpas mieux une 40 mm ou 50mm sur ce bike ?? Je me demande si ce serait mieux ??
Sur l'Absolut 4x équipé au top et avec géométrie proche ils mettaient une 50mm ...
Après toujours en comparant avec l'Acidrop je vois que c une 90mm donc comme j'aime bien aussi le street technique ...
Je sais vraiment pas si ça vaut la peine de changer, je changerais dès que le bike arriverait chez le bouclard
inscrit le 5/6/07
7 messages