minidirter
minidirter

inscrit le 5/6/07
7 messages
bonjour, :D j'aimerais savoir quel fourche il a le commencal absolut n°1 2008 exactement :?: et si possible avoir plusieur photos et commentaires de ceux qui l'on dejas eu. merci :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
www.google.fr!
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Tu aurais dû poster ça dans les "Vélos complets et cadre". Je te donne un post qui parle de cette belle bicyclette : http://www.vttfreeride.com/forum/commencal-absolut-2008,vt25988.html Je l'ai commandé le 13 juillet mais le 13 m'a aps porté chance pcq je dois attendre jusque mi-aout :wink: Je pense que ce bike vaut vraiment le coup, pour son prix, il y a aucun équipement à jeter. Souvent à ce prix ils mettent queques bons trucs puis y a un ou 2 trucs cheap mais là c'est du tout bon ... Sur la géométrie il y a que des avis positif
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
dj2 normalement, moi mon bouclard vient de le recevoir ... [/
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
lé trop magnifique ce bleu bébé, plus slooping mais pourquoi ont-ils rajouté 5mm de bases ces couillons??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Morgan 80" disait:
lé trop magnifique ce bleu bébé, plus slooping mais pourquoi ont-ils rajouté 5mm de bases ces couillons??
Pour le rendre un tout petit peu + polyvalent il me semble
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
enfin bon 5mm sa va pas le trnsformé en 1 bete de xc :D
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
oh oui je troue ça dommage aussi, couillons va :wink: Je l'ai commandé quand même mais bon c'est dommage, les vélos comme ça doivent pas obligatoirement etre polyvalent pr etre vendu. Les débutants ont qu'à s'y faire :twisted: puis c'est cool d'avoir un vélo un peu exclusif en géométrie sinon c'est ordinaire M'enfin 390 mm des bases minimun ça reste correct vu que le kst Acidrop réservé au street-trial qd meme ... Puis avec le dérailleur on peut vraiment aller à 390mm tandis qu'en single speed même avec 385 min pr tendre la chaine et pouvoir enlever la roue on arrive à 390 ou plus ... Puis certains blackt market et autres en cromo ont pas les bases plus courtes. Après c'est sur qu'il y a plus court mais bon pr un alu c'est pas mal mais 385mm c'était mieux :evil: Dans ce cadre alu je suppose qu'il vaut mieux pas aller réusiner les pattes pr regagner un peu :?: :arrow: Les connaisseurs en street ils pensent que c'est assez court pr bien se marrer :?: :P :P :arrow: Aussi niveau accessoire, la potence est pas trop longue (une 60 mm), il voudrai tpas mieux une 40 mm ou 50mm sur ce bike ?? Je me demande si ce serait mieux ?? Sur l'Absolut 4x équipé au top et avec géométrie proche ils mettaient une 50mm ... Après toujours en comparant avec l'Acidrop je vois que c une 90mm donc comme j'aime bien aussi le street technique ... Je sais vraiment pas si ça vaut la peine de changer, je changerais dès que le bike arriverait chez le bouclard
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le bike est super en street ! la potence en 60mm si elle te convient garde là.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in