je voudrais savoir si vous etes 24" ou 26" et si vous etes passer du 26 au 24 et est ce que vous en etes satisfait car moi je vais passer en 24 pour plus de maniabiliter donc donner moi vos raison merci d'avance
"Fine_" disait:c'est mon avis aussi pendans un moment je voualis passer en 24" et puis je me suis dit autant repasser sur le bmx j'etais septique pour les rotation en 26" et ba frenchement je voit pas la difference avec du 20" c'est plus long mais c'est tous le 26" est plus stable en pluspour moi il y a le 26" et le 20" le 24 est une alternative qui a était a la mode et qui ne l est pu quitte a prendre un 24" attend acheter un bmx sinon c est que mon avis
"fou_furieux" disait:tu veut du solide reste sur le bmxle 24 pouces a l'air d'etre plus solide que le 26 pouces
"victor78610" disait:Ouais le 24 pouces c'est plus à la mode ! Repassez tous en 26 ! Putain ce qu'il faut pas entendre24 pouces = périmé .... lol De nos jours c'est only 26 pouces ! ( pour ma part )
"fizik" disait:surement que tu va faire une grosse connerie tu croit serieuse que dans une ville comme la mienne(bowl , terrain de dirt) ou tous les riders se connaisse et se prete les velo pour des essais non moderer (on monte pas dessus et on fait un manual , on fait des 3.6 et tous se qu on peut essayer a prox.) j ai tester plusieur 24" , ui c nerveux les rotation tourne pas spécialement mieux je trouve que sa sert a rien apres chez nous les derniers a etre sur des 24" c est ceux qui passe encore et encore sous garanti et qui on pas envie de changer de bike vu qu ils en n ont un neuf tous les ans , ou prob de budget sinon les autres sont actuellement en 26" pour la stabilité dans les air euh toi t est monter sur un 24" ta fait un manual et vu comment sa lever et ta dit j en veut un (prend un candida dans se cas la ) euh sinon 24" /26" ct une belle connerie et en plus c est mochede toute façon c'est des debats a la con , vous cracher sur le 24" parce que vous avez entendu des gens qui on entendu dire d'autres personnes que c'était depasser alors que je suis sur que jamais vous avait vraiment rouler sur un pur street en 24" alors arreter de critiquer , et regarder vous avant de sortir des connerie comme ça , moi perso je me prevois un pti street qui sera surment en 24" et si sa plait pas au gens j'en ai rien a faire
"El denito" disait:Si tu lis bien j'ai marque pour ma part!"victor78610" disait:Ouais le 24 pouces c'est plus à la mode ! Repassez tous en 26 ! Putain ce qu'il faut pas entendre24 pouces = périmé .... lol De nos jours c'est only 26 pouces ! ( pour ma part )On entend de plus en plus de conneries ici...
inscrit le 9/7/07
9 messages