minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
Matos : 1 avis

Bonjour les riders, voila je viens de changer de cadre, et je dois aussi changer de boitier de pedalier et de pedalier car l'ancien que j'avais est mort. j'ai regarder sur crc j'ai trouver ca : chainreactioncycles.com j'aimerais savoir s'il y as le boitier avec et si il est compatible avec mon cadre, un vario tequila rc ? Et aussi es ce que ce pedalier ira pour mon utilisation, FR/DH leger ? Si vous avez d'autre pedalier + boitier a me proposez qui rentre dans mon budget de 130 euro, proposez ! Merci pour vos reponses ! bon ride ;)

minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
up repondez svp ! merki :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
si t'es baleze en anglais tu pourrais peut etre me dire s'il il y as le boitier avec !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Le boitier deux petites parties à visser de chaque coté est livré avec. Oui il ira bien pour du fr/dh light bien qu'un peu moins costaud que du Saint.
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Y'a aussi les pédaliers Truvativ Hussefelt dans cet ordre de prix :wink: Sinon pour le pédalier que t'as cité, le boitier est bien inclus avec : "Shimano Hone Cranks HollowTech II & BB M601" :arrow: BB M601 = Bottom bracket = Boitier de pédalier
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages

J'aimerais savoir lequelle est le mieux, le hone ou le hussfelt ? et aussi il y as deux modele pour le shimano hone, l'un as une taille de 170mm et l'autre as une taille 175mm chainreactioncycles.com lequelle je dois prendre pour un cadre vario tequila ?? Pour le truvativ hussfelt je crois qu'il n'y as pas de boitier, lequelle je devrai prendre ? celui la : chainreactioncycles.com ou celui la : chainreactioncycles.com desoler pour ces question de noob !!!

Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Hone est beaucoup mieux
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Je ne crois pas que le boitier soit fournit : Features: ? The HollowTech II Chainset features an external bottom bracket system which is a lightweight rigid design that is incredibly strong and durable ? Mega 9 HG chainrings for optimum shifting performance ? We recommend that the bottom bracket is initially installed by a bike shop to ensure perfect facing and fit ? Weight 911g for 175 mm length :wink:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages

je viens de m'apercevoir que je suis un gros boulez !! je vais leur envoyer un mail, comme ca j'aurai une reponse clair et net !!! sinon il y as deux modele pour le hone lequelle prendre ??, il y as deux taille differente, 170mm et 175mm c'est quoi ce bordel !! le lien vers le shimano hone sur crc => chainreactioncycles.com merci pour vos reponses

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est la longueur des manivelles. Plus la manivelle est longue, plus t'as de puissance, mais plus tu risques de t'accrocher à une racine en relance par exemple.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
merci pour l'info bon je pense prendre le modele 170mm !! j'ai envoyer un mail à crc je verrai leur reponse pour savoir si le boitier est livrer avec ou pas ! en tout cas merci pour votre aide
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
un petit up car, chainreaction ne m'as pas repondu. si quelqu'un peut me confirmer que le hone est livrer avec le boitier ou non ! merci !!
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
"minibrout" disait:
un petit up car, chainreaction ne m'as pas repondu. si quelqu'un peut me confirmer que le hone est livrer avec le boitier ou non ! merci !!
oui il est livrer avec. Dans le nom de produit il est écrit ceci HollowTech II & [color=red]BB[/color] bb= bottom bracket
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/4/10
48 messages
C'est sûr qu'il est vendu avec. perso je l'ai acheté ici, c la version 3 plateaux donc axe alu et sans insert acier pour la fixation de la pédale mais si t'es pas un bourrin c pas un problème. au pire t'as le saint à 150? :wink: . par contre faut comprendre un peu l'allemand/anglais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in