Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
SAlut les riders J'ai besoin de vos conseils Il me faut un antidéraillement pour mon Commencal Pizza Power J'ai viré les 2 plateaux extrèmes et il me reste + que celui du milieu qui fait 32 dts... J'ai pas de post mount ISG :( et je ne sais pense qu'il serait plus intelligent de mettre un adaptateur ISG sur ce vélo pour pouvoir acheter un antidéraillement que je puisse remonter sur des autres vélos... Donc si vous pouviez me conseillez qq modèles pour faire du ptit freeride... Autre question j'ai un Bash 38à40 dts ... est ce que vous pensez que je dois le changer pour en mettre un 32dts qui irais avec l'antidéraillement Merci :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu prend un boxguide et tu passe ta flasque l'extrémité a la disceuse et voilou aprés tu régle et c'est que du bonheur!
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Si tu veux j'ai un box guide à vendre, il a 3 sorties. MP moi si t'es intéressé.
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Je me vois pas passer l'exter de mon bash à la disqueuse ca va faire très laid :shock: !!!!! Vous avez des modèles ??
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
VOus pensez quoi de celui ci ???? :lol: http://www.dom-bikes.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=67&products_id=593
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in