bdlm2b
bdlm2b

inscrit le 3/8/11
2 messages

Bonjours je voudrais savoir si ce pédalier irait a mon velo c'est un orbea hot 2012 probikeshop.fr ou celui ci probikeshop.fr je voudrais voire aussi ces potences et cintre culturevelo.com probikeshop.fr culturevelo.com Merci de votre réponses.

stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Salut ce serait pour quelle utilisation ? Que le guidon me semble light quand même et en 630mm Prend plutôt un 680 mini ;) Sinon pour le reste je sais pas trop je pense pas qu'il y ai de problème. Et pi' au lieu d'aller voir sur internet tu peux aussi checker chez un vendeur si il a pas des trucs pareil et au moins tu es sur de ce que tu achètes ! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in