xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
slt tout le monde je part a orciere avec mon mongoose klash et actuellement j'ai un hutchinson barracuda(2.10 et 2.10) a l'avant et un vieux kenda nevegal a l'arriere. j'aimerais bien changer le barracuda ou les deux si le budjet le permet par des hight roller. que pensez vous du barracuda
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Salut, que penser du barracuda ou du hight roller? j'ai 2 hight roller sur mon AC, tout les deux en super tacky (gomme tendre) et 2.5. Il ne taille pas très gros je trouve pour des 2.5. J'ai eu du 2.35 aussi, trop léger en station. C'est un bon pneu qui n'a pas de réel défaut, pas vicelard, sinon une usure assez rapide dans cette gomme. Il est bon dans presques toutes les circonstances (c'est pour ça que je les utilise) mais n'est top nul part à mon gout, un pneu à tout faire. Des barracuda en grosse section sont probablement mieux sinon équivalent, sachant que c'est des octopus plus costaud qui sont déjà très proche du dessin des hight roller. Après reste à voire ton cahier des charges, montée? que descente? budget, poids... si tu veus acheter une paire de pneu spécial montagne alors je te conseillerai de faire un choix plus pointu vers des pneu plus lourd et solide type michelin DH32 en 2.2 par ex, surtout pour l'arrière avec un semirigide, à l'avant un bon 2.5 assez directif type barracuda ou hight roller ira bien.
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
nerve tu part a orciere quand car moi ji seré du 8 au 10
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
dsl je part dimanche 22 et je reviens 2 semaine plus tard.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in