anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages

Alors voila, et il m'est possible d'avoir le selle fizik freek a 50euros neuve. Alors je voudrais savoir ce que vous en pensiez, car y'a des rumeurs comme qoi elle est pas superbe et d'autres me disent qu'elle est vraiment bien pour le dirt street freeride bien sur. Donc voila je voudrais vos avis sachant que je peux l'avoir a 50 euros :D . Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est celle-ci: loisirs-vtt.fr

aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
cette selle est tres tres dur (plastique dur) est puis jai reussi en casser 2 donc pour moi elle est pa tip top
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
salut moi je la trouve trop belle mais s'est mieux si tu as des pieces blanches sur ton vélo sinon elle est a 35? sur fizzbikes.com a+
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
nan mais tu peut la repeindre c pour sa qu'il l'ont fait blanche
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
ba moi j'ai des composants blanc sur mon bike donc je pense qu'elle irai bien en blanche, mais on ma dit qu'elle été vraiment salissante et qu'elle virée vite au marron :cry: mais bon je pense que je vais la prendre. D'autres avis :?:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
si tu te chie dessu oui elle va vite virée au marron :lol: :lol: :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
70? pour ce truc moche, qui te fait mal au cul si tu t'assoies trop vite (j'ai deja testé) et qui n'est pas solide à ce qui a été dit. hum je suis pas prêts de l'acheter :roll:
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
non pour moi c'est pas 70 euros mais 50euros :twisted: :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
50? pour un bout de plastique ça reste cher...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages

ba sinon dés cette aprem je vais a loisir-vtt, alors allez voir sur leur site (www.loisir-vtt.fr) et dîtes moi si vous voyez une selle qui irait mieu que la freek, sachant que mon budget est de 60 euros max

piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Une SLR blanche? :D
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Cette selle fait vraiment mal au cul et de plus il y a des parties de la selle qui adéres vraiment au short ou au pentalon et c'est vraiment chiant
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
"piemur" disait:
Une SLR blanche? :D
t'aurai une photo stp
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages

clair en plus sans etre méchant elle est moche :s Jte conseil Mankid archangel (je l'ai) vraiment bien AInsi que toute la gamme mankid enfaite ^^ ils ont des selles blanches ^^ www.eastreet.fr Tu trouvera la bas ^^ et moin chere que ta selle Fizik ^^

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"aaron" disait:
cette selle est tres tres dur (plastique dur) est puis jai reussi en casser 2 donc pour moi elle est pa tip top
pareille la mienne a tenus 2h road gap un peut court atterissage un poilut violant et 2 bout de 'frique' par terre donc bon a 65e la selle(prix que j'ai payé) sa vat 5 minutes :? sur celle d'un pote le'museau' de la selle se barre donc moi je suis repasser a la sdg belair 'moumoute' tellement belle est confortable!
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
moi gé un pote qui l'a acheter a la freeraid et quand il é revenu elle été déja noir.je sui monté sur son bike avec sa nouvelle selle et elle fé vremen mal o ku :(
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je te conseille une sdg belair moumoute j'en est une depuis 2 ans elle est confortable costaute et presque aussi blanche qu'au premier jour de ride!
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Euh, on s'en fout qu'elle fasse mal au cul, enfin pour moi, je vois pas beaucoup de gens rider assis. C'est clair que pour la pose discute c'est pas super.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
selle fizik freek ok elle est joli mais pas du tout confortable j'ai roulé sur le bike d'un pote pendant 2 min avec ben j'ai pris un trotoir sans bunny n'y rien( avec + de 200mm ar sa doit bien passer) ben la jlé sentit passer quand même je préfère autant ma selle planet x ou sdg roll
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in