D'accord avec toi sauf pour les sole
"ludlud" disait:Non les hayes je connais pas du tout, je les ai meme jamais essayé."Hakim" disait:j'espere que tu as des hayes pour dire autant de conneries dans la meme phrase. car les hfx 9 sont tres bien pour leur pris ...je les ai depuis un an sa frene nikel et ej fais que de la DH donc... meme des soles a un potes sa pile en dirt/street. faut justes les regler...non prend pas les hfx9. Ils ne freinnent pas bien (voir pas du tout), surtout pour une utilisation FR/DH. En faite, prends pas du Hayes (la qualité en général laisse a désirer)
Alors explique moi comment règler des freins qui n'ont prèsque pas de règlage. Mais bon si du matos aussi pourri vous convient moi ca me dérange pasc'est juste que tu ne sais pas regler un hfx-9
Car si il y a de telle différence entre un frein a un autre c'est que la qualité de fabrication est plutot douteuse.En faite, prends pas du Hayes (la qualité en général laisse a désirer)
"Grossemite" disait:Mais non, tu es bete ou quoi ?!? tu comprend pas que les Hfx9 c'est la base!!! Tout les pro roule avec ca!!! Y a pas meilleur frein que les hfx 9!!!Quelqu un a t il déja essayer des autre frein que des hfx9 ici ? essayer voir un shimano saint ou un hope mono meme des avid juicy 5 et après on discute des "freins" hayes hfx9...
"Eldran" disait:on va dire kil sont bien mais nivo rapport qualité /prixJ'en profite pour poser la question, ils valent quoi les Formula Oro 24k ? Je trouve pas d'avis sur ceux la contrairement aux petits frere 18k. (Ca serait en 180 AV/AR)
C'est vrai que les levier c'est de la daube! Tu connaitrais pas un bon levier 1 doigt qui puisse ce monté dessus? PS: normalement on freinne toujours avec un doigt afin de garder le controle du véhiculeperso jaime pas les hayes parce que je freine qu avec un doigt et il sont pas top les poignées
inscrit le 21/4/09
3910 messages