"valouvtt" disait:si c'est ca qui va me faire changer de pseudo bah vous vous tromper !Je crois qu'il a plus qu'a changé de pseudo le pauvre, il s'en prend plein la gueule sur tous ses post![]()
"Freeride.Motion" disait:non mrci je les voudraait neuf ! sauf que il y a un probleme c'est des disc pour des jantes center bloc alors comment faire ?? je garde mes disc origine ?J'ai eu la chance de rouler avec des saint cette saison. Rien à redire, c'est les meilleurs freins avec lequels j'ai roulé pour l'instant. Super puissant, et endurant ! Je te les conseilsJe vends ma paire si jamais t'es intéréssé
![]()
"roulrider" disait:A toi raz !"razgriz65" disait:t'es un petit comique a chi** !meme avec des juicy 3.5, tu colles du red bull gratuit a loeb sur les disques, sucré comme c'est , ca va freiner du tonerre, en plus la taurine vaporisée, ca fait peter les chronos....
"roulrider" disait:Tu nous les brises avec tes réfléctions de gamins , essaye aumoins d'écrire des trucs à peu prés sénsés ! Au lieu de faire profil bas , tu reviens avec un sujet qui existe en mille exemplaires ! Ici on à le droit de s'éxprimer et de poser des questions , comme certains de ton age qui le font ,mais correctement ... Pas en écrivant une phrase sur deux qui n'a aucun sens et es complétement incomprhensible ! Ici on es pas au collége , on ne parle pas pour rien dire , "salut je cherche une fille pour rider" ou "je suis le pote à loeb et je veux des sous " , quand tu seras assez mature on poura reparler corréctement ! A la limite tu as le droit d'avoir des avis sur des freins , mais le probléme c'est que la encore tu arrives à nous gaver en créant un poste qui existe deja , faut juste arréter de faire le gamin flémard et tapper sur google ou le moteur de recherche du site !"valouvtt" disait:si c'est ca qui va me faire changer de pseudo bah vous vous tromper !Je crois qu'il a plus qu'a changé de pseudo le pauvre, il s'en prend plein la gueule sur tous ses post![]()
"dorian06" disait:Rien a redire ! +5"roulrider" disait:Tu nous les brises avec tes réfléctions de gamins , essaye aumoins d'écrire des trucs à peu prés sénsés ! Au lieu de faire profil bas , tu reviens avec un sujet qui existe en mille exemplaires ! Ici on à le droit de s'éxprimer et de poser des questions , comme certain de ton age qui le font ,mais correctement ... Pas en écrivant une phrase sur deux qui n'a aucun sens et es complétement incomprhensible ! Ici on es pas au collége , on ne parle pas pour rien dire , "salut je cherche une fille pour rider" ou "je suis le pote à loeb et je veux des sous " , quand tu seras assez mature on poura reparler corréctement ! A la limite tu as le droit d'avoir des avis sur des freins , mais le probléme c'est que la encore tu arrive à nous gaver en créant un poste qui existe deja , faut juste arréter de faire le gamin flémard et tapper sur google ou le moteur de recherche du site !"valouvtt" disait:si c'est ca qui va me faire changer de pseudo bah vous vous tromper !Je crois qu'il a plus qu'a changé de pseudo le pauvre, il s'en prend plein la gueule sur tous ses post![]()
"roulrider" disait:comme le dit dorian06 juste au dessus des cassos comme toi, a peine pubères, épais comme un chasuble intersport, avec un niveau de ride standard mais une bouche de texan, on en a un par mois,sur les spots on sait que vous vous planquez,ou vous posez, mais derriere votre ecran vous avez les hormones qui bouillonnent le problème, c est que si tu ne rentres pas dans le moule rapidement, c est a dire -écrire correctement, -pas poster de la merde, ou des trucs dèjà évoqués, -ne pas oublier le merci et le bonjour -ne pas répondre des trucs qui n'ont pas de sens ou qui sont arrogants, sans arguments fondés, -creer des topics inutiles(un forum c est le royaume de l entraide,pas de l assistanat(même en france ou c est une tradition) -et surtout arreter de la ramener avec ta grande bouche, il risque de t arriver pas mal de choses parmi lesquelles: -te faire bannir du forum -te faire coller une etiquette de troll, c est a dire ruiner systématique des que tu postes(ca je m en charge), -te prendre un coup de pelle si sur un spot, un type que t as froissé te reconnait, ou te f voire interdit de ride sur un secret spot quoi qu'il en soit, tu viens d'arriver,et on t a déjà mis en garde plusieurs fois donc je te conseille de la mettre en veilleuse, voire même de te mettre en sourdine et de regarder comment le forum fonctionne pendant un petit moment....ici c est pas un skyblog, tu te plies aux règles établies, ou tu vas joue ailleurs"razgriz65" disait:t'es un petit comique a chi** !meme avec des juicy 3.5, tu colles du red bull gratuit a loeb sur les disques, sucré comme c'est , ca va freiner du tonerre, en plus la taurine vaporisée, ca fait peter les chronos....
"razgriz65" disait:bon ecoute moi je trouve que le forum il y a pas de moteur de recherche dedans pour chercher une rubrique sur le forum moi j'essai de rester sympa est vous vous me foutez la rage ! je fait rien de mal un forum c'est fait pour poser des questions nom ??"roulrider" disait:comme le dit dorian06 juste au dessus des cassos comme toi, a peine pubères, épais comme un chasuble intersport, avec un niveau de ride standard mais une bouche de texan, on en a un par mois,sur les spots on sait que vous vous planquez,ou vous posez, mais derriere votre ecran vous avez les hormones qui bouillonnent le problème, c est que si tu ne rentres pas dans le moule rapidement, c est a dire -écrire correctement, -pas poster de la merde, ou des trucs dèjà évoqués, -ne pas oublier le merci et le bonjour -ne pas répondre des trucs qui n'ont pas de sens ou qui sont arrogants, sans arguments fondés, -creer des topics inutiles(un forum c est le royaume de l entraide,pas de l assistanat(même en france ou c est une tradition) -et surtout arreter de la ramener avec ta grande bouche, il risque de t arriver pas mal de choses parmi lesquelles: -te faire bannir du forum -te faire coller une etiquette de troll, c est a dire ruiner systématique des que tu postes(ca je m en charge), -te prendre un coup de pelle si sur un spot, un type que t as froissé te reconnait, ou te f voire interdit de ride sur un secret spot quoi qu'il en soit, tu viens d'arriver,et on t a déjà mis en garde plusieurs fois donc je te conseille de la mettre en veilleuse, voire même de te mettre en sourdine et de regarder comment le forum fonctionne pendant un petit moment....ici c est pas un skyblog, tu te plies aux règles établies, ou tu vas joue ailleurs"razgriz65" disait:t'es un petit comique a chi** !meme avec des juicy 3.5, tu colles du red bull gratuit a loeb sur les disques, sucré comme c'est , ca va freiner du tonerre, en plus la taurine vaporisée, ca fait peter les chronos....
"roulrider" disait:Y'a un moteur de recherche mais il est caché:tout en bas a gauche de chaque page d'un postbon ecoute moi je trouve que le forum il y a pas de moteur de recherche dedans pour chercher une rubrique sur le forum moi j'essai de rester sympa est vous vous me foutez la rage ! je fait rien de mal un forum c'est fait pour poser des questions nom ??
"duffman" disait:bah j'essai de me rattrapper mais a chaque truc je me fait lincher ! est je passe pour une m**** !:/"roulrider" disait:Y'a un moteur de recherche mais il est caché:tout en bas a gauche de chaque page d'un postbon ecoute moi je trouve que le forum il y a pas de moteur de recherche dedans pour chercher une rubrique sur le forum moi j'essai de rester sympa est vous vous me foutez la rage ! je fait rien de mal un forum c'est fait pour poser des questions nom ??Ce qu'il se passe c'est que personne ne digere ton dernier post pour se faire sponsoriser.Tes premiers messages consistent a dire que t'as le niveau pour te faire sponso,que tu connais Loeb et d'autres trucs du genre.Ca ça se fait pas trop ici,y'a pas mal de gars qui roulent fort,on a meme des pros,et y'en a qu'ont azussi des relations.Sauf qu'eux ne s'affichent pas et ça ça fait tout. En clair t'as pas encore "fait tes preuves" sur le forum,on te connait pas et on te voit deja demander des conseils puor te faire sponso alors que t'as 14ans et t'as encore aidé personne sur le fofo. Objectivement voila ce qu'on voit de toi: grande gueule,pas tres malin ni pointu en matos.En gros une sorte de troll. Mais comme je te l'i dit,on te connait pas et t'es nouveau donc tu peux encore te rattraper
![]()
j'ai choisi je vais prendre des saint ! mais je me pose une question ! c'est que sur ce lien probikeshop.fr je me demande si l'etrier passe tout bien sur le gambler ?? vous me suivez ?
"roulrider" disait:j'ai choisi je vais prendre des saint ! mais je me pose une question ! c'est que sur ce lien probikeshop.fr je me demande si l'etrier passe tout bien sur le gambler ?? vous me suivez ?
Ca depend du standart de ton vélo et de celui de tes etriers:is ou post mount.
Vas demander sur le post du gambler pour savoir ça,ils te diront si oui ou non c'est bon ou s'il faut que tu achetes un adaptateur ![]()
"purerider" disait:tkt pas j'aime caSalut, si tu prends la même taille de disque que tu as en ce moment sur ton gambler, tu n'auras pas besoin de changer d’adaptateurs, ils sont soit dix ans différent pour chaque marque mais c'est juste pour se remplir les poches qu'ils disent sa, j'ai monté un formula su un adaptateur shimano et un adaptateur avid, un avid sur un adaptateurs formula et ainsi de suite. Fait gaffe au saint, sa freine fort, tu appuis a peine sur le levier sa bloque net.
"duffman" disait:"roulrider" disait:Ca depend du standart de ton vélo et de celui de tes etriers:is ou post mount. Vas demander sur le post du gambler pour savoir ça,ils te diront si oui ou non c'est bon ou s'il faut que tu achetes un adaptateurj'ai choisi je vais prendre des saint ! mais je me pose une question ! c'est que sur ce lien probikeshop.fr je me demande si l'etrier passe tout bien sur le gambler ?? vous me suivez ?![]()
okok merci j'y vais de suite !
"purerider" disait:donc tu dit que la avec les adaptateurs comme j'ai je peux monter l'etrier saint ??Salut, si tu prends la même taille de disque que tu as en ce moment sur ton gambler, tu n'auras pas besoin de changer d’adaptateurs, ils sont soit dix ans différent pour chaque marque mais c'est juste pour se remplir les poches qu'ils disent sa, j'ai monté un formula su un adaptateur shimano et un adaptateur avid, un avid sur un adaptateurs formula et ainsi de suite. Fait gaffe au saint, sa freine fort, tu appuis a peine sur le levier sa bloque net.
inscrit le 3/7/10
80 messages