funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages
Salut à tous, je voudrais votre avis avant d acheter de nouveaux pneus. je pars 1.5 semaines à Morzine en Aout et d'apres vous quels seraient les pneux les plus adaptés? Je penche sur le Maxxis Minion , qu en dites vous, highroller est peut etre mieux! j'attends vos conseils Merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sa depend moi je prendré des kignearls a 15e nikel pour sec et poussiéreux voir humide par contre si tu te tappe un temps de chien comme moi l'année derniére tappe dans les mobster en petit section ou les medusa je croit...
funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages
Putin, j y etais aussi l année derniere , le temps j ai failli me tirer une balle tellement c etait pourri, j espere vraiment que cette année ca sera meilleur! donc tu me conseilles Kignearls? je connais pas la marque je vais regarder ca Merci A+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
la marque c'est bontrager kingearl (et pas knigearl ;) ) perso je dirais: minion devant 2.5 super tacky HR/minion 2.35 derriere en 60a
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
les 2.35 de maxxis sont vraiment minuscule prend plutot du 2.5 genre minion DHF 2.5 en super tacky et high roller a l'arrière en 2.5 en maxpro 50a.... "60a" ça accroche que dalle :) :) et oui c'est mon montage... et je par au get dans 5 jours...héhé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le 2.35 derriere ca suffit amplement, meme en maxxis le 50a derriere, tu vas le fumer dans la semaine, c'est sur, apres.. c'est juste ce que j'en pense hein (les conseilleurs, ne sont pas les payeurs...)
funk92
funk92

inscrit le 31/5/07
17 messages
donc niveau polyvalence , si le temps est mitigé, pluie soleil, un bon compromis serait Minion a l avant et highroller a l arriere? Ok avec ca?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pour le gras (pluie) evite tout de suite le high roller !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
perso moi j'ai une utilisation assez polyvalente (meuble, sec, rocailleux, sous bois,terre,bitume etc...) et j'ais a l'avant un maxxis advantage en gomme dure (70a ...) et a l'arrière maxxis TT gomme dure,bah c'est niquel,très bonne motricité a l'avant,accroche latérale de dingue quel que soit le temps,et l'arrière,pneu très solide (jsuis en semi rigide donc il me fallais un pneu très solide et increvable) avec un très bon rendu,tu perd pas de puissnce en pédalant et il accroche très bien ! donc voilà ce que je te conseil,après,c'est une question de gout et de couleur,et ca,ca se discute pas :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in