Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Salut à tous, Après réflexion je me lance et je vais changer de pédalier. Le miens commençant à dater et à faire du bruit malgrès l'entretiens presque quotidien de celui-ci ( démontage du boitier, dégraissage à fond, et re-graissage ). Je suis en Single Speed, je veux changer le tout Pédalier + Boitier, ma fourchette de prix est de 0 - 150 euro tout compris ( sauf port ) . Un 3 pièces ne me dérange absolument pas du moment qu'il s'adapte [ boitier Euro ] mais pas d'occasion. Merci d'avance pour votre aide et à bientot `Gol[color=violet]0[/color]p's
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gol0ps, 18/07/2007
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour un pédalier 3 pieces pas cher, tu as le Eastern Electron à 100 euros environ, dispo en boitier euro. Je ne l'ai pas testé mais il parait qu'il est bien.
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Oki merci, tu n'aurais pas un lien pour l'achat car je ne le trouve pas :? Merci encore :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Tiens, voila 2 liens: http://www.eastproshop.com/pedalier-eastern-electron.html Tu le trouveras aussi sur: http://www.dom-bikes.com
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
T'as aussi le Salt, dispo en Euro, au même prix: http://www.kitchen-bike.com/bmx-vtt-bretagne/3-pieces-euros-bb-175mm-salt-3-pieces-kitchen-bike-bmx-pedalier-3-pieces--648.php?pro_id=24
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Ah merci ! Nikel. Et avec un tel pédalier je mettrais quoi comme couronne ?
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Un plateau Iron Cross DK serait-il bien ? [ 30 dents ]
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Alors pour les couronnes, je ne peux pas t'aider mais je pense que celle que tu cites devrait bien aller. Essaye de demander des conseils sur la transmission et les rapports aux autres car moi je ne peux pas t'aider sur le sujet, désolée :)
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Tu dis ne pas vouloir d'occasion mais si tu es interessé, je vends un evolve DH x-type sans boîtier. Il est comme neuf (3 sorties). Il est monté avec une couronne e13 40 dents. Le boîtier vaut 50?, si tu es interessé, MP moi.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
salut je voudrais avoir des infos sur des boitiers de pedalier car j'ai un pedalier nickel mais mon boitier est pourris et tordu donc je viens a la peche au info et j'aimerais savoir lequel(s) pourrais etre interrésant pour moi
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Déjà il faudrait savoir ce que tu as en pédalier car tout les pédaliers ne vont pas avec tout les boitiers :wink:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
mon boitier est un axe carré c'est celui qui est monté sur le stp 2006 d'origine
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages

désolé de te le dire mais tout les boitiers Type carré sont des bas de gamme et se valent tous, tu as donc autant racheter un pédalier type isis et prendre un Big Pipe Team et là tu seras tranquil :wink: Petite news pour moi, J'ai commandé !!! Toujours la fameuse Couronne Iron Cross DK : eastproshop.com Mais j'ai pris le pédalier FSA 3 pièces en solde de 140 il passe à 80 et comme le Eastern n'était plus en stock ça ma poussé: dom-bikes.com Et comme il est en US il me faut un kit de conversion j'ai prix le moins ba de gamme mais pas trop haut =] [ DK toujours ] Donnez vos avis ça m'interresse =]

noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
merci des conseils et j'ai remarqué un race face sur fizz c'est le pédalier rf ride dh x-type xtype bash 22 32 170mm ou le pédalier rf evolve dh x-type 22 32 bash 175mm ques que vous en pensez race face c'est aussi solide que ce qu'on raconte ?
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
S'est très solide :wink: Et Fizz font des bon prix mais des fois leurs produits on des coups etc donc attention.
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
moi aussi ca m intéresce depuis hier car pour la petite histoire, je croyais que j avais du jeu dans la pédale mais c est la mannivelle qui me lache et comme je suis passé en 24", de plus, elle sont trop grandes (180 mm). Donc comme mon pédalier est juste au dessus du bas de gamme et qu il me lache, je voudrais en prendre un autre. Hormis les primo power et hollowbite, qui y a t il d autres de bien pour 200 euro max et en 3 pieces ?? merci
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages

Salut, je viens de finir de monter mon pédalier 3 pièces Fsa je vous fait part des quelques photos. dites moi ce que vous en pensez :) extremevtt.com extremevtt.com Orpila pourquoi des 180 mm son trop grande ? me dit pas que tu touches par terre quand même ?!

Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ca claque bien, ton pédalier est vraiment sympa ! En fait t'avaos un cadre boitier euro et un pedalier boitier US, t'as fait comment pour monter ton pedalier ?
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
le truc est que j ai deja froté quelque fois les pedales, ou les pieds des que les virages sont un peu sérés. mais c est surtout qu il claque et que la mannivelle va me lacher. :cry: j ai vu que sur dom bikes, le hollowbite est en promo a 169 euro, je pense que je vais me le prendre. :wink: Sinon, ca rend bien golops :D . et pour répondre a Amzo, il a utilisé un adaptateur.
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Il te suffit d'acheter un simple adaptateur pour boitier Euro c'est une genre de cuvette avec deux roulements à l'intérieur de chaque cuvette pour les mieux [ ce que j'ai moi =] ] Et en plus s'est des roulements annulaire :P Enfin le montage est trés simple :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ok merci bien :) Il me semble que ca aurait couté moins cher d'acheter direct l'electron en euro, il est à 87 euros sur webridershop :)
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
en parlant de webridershop sont-ils serieux ou tu ne connais pas ?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
J'ai jamais commandé chez eux mais j'ai jamais lu d'avis negatif sur eux en tout cas.
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
ça aurait couté moins chère peut être mais s'est une autre qualité :wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
le estern est un ton en dessous du FSA . moii je vais me prendre le hollowbite en revenant de vacances. :D