Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Pegase" disait:
Question simpliste SVP ! Si c'est mieux en 750 mm, pour descendre, cela va t il me pénaliser pour autre chose : en montée par exemple ?
Je ne crois pas mais je suis pas un expert mais je pense que ça devrai passer en montée :) Mais vraiment pas sur !!
Pegase
Pegase

inscrit le 15/2/12
15 messages
Ma question est donc vraiment simpliste :) !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Freemel91330" disait:
"rideuse67" disait:
"Freemel91330" disait:
"rideuse67" disait:
50mm c'est le cintre sur lequel tout le monde roulait y'a 3 ans... Et en dirt je roule en 60mm. M'enfin la "mode" c'est plat et large. Alors tout le monde dit que c'est trop haut le 50mm.
Enfin sur un dirt mieux vaut chercher plus haut vu que c'est beaucoup plus adapter .
pas forcément ! en dirt c'est intéressant d'avoir un poste de pilotage bas, comme ça tu as plus de marge pour tirer l'avant, et donc le vélo entier.
Pas sur tous les dirt oui mais le subsin de décathlon le poste est plus que bas quand je suis debout dessus mes genoux effleurent mes mains . J'aime les vélo bas mais pas a ce point !! :)
tu vas pas prendre le subsin comme une référence de vélo de dirt ? Blasphème !!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Pegase" disait:
Question simpliste SVP ! Si c'est mieux en 750 mm, pour descendre, cela va t il me pénaliser pour autre chose : en montée par exemple ?
bah non ! au contraire tu auras plus de stabilité si le terrain est un peu technique.
Pegase
Pegase

inscrit le 15/2/12
15 messages

Disons alors Spank 777 Evo bar 50 mm rise . Ca paraît bien ? bstrading.net

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
"rideuse67" disait:
tu vas pas prendre le subsin comme une référence de vélo de dirt ? Blasphème !!!