"Pegase" disait:Je ne crois pas mais je suis pas un expert mais je pense que ça devrai passer en montéeQuestion simpliste SVP ! Si c'est mieux en 750 mm, pour descendre, cela va t il me pénaliser pour autre chose : en montée par exemple ?
"Freemel91330" disait:tu vas pas prendre le subsin comme une référence de vélo de dirt ? Blasphème !!!"rideuse67" disait:Pas sur tous les dirt oui mais le subsin de décathlon le poste est plus que bas quand je suis debout dessus mes genoux effleurent mes mains . J'aime les vélo bas mais pas a ce point !!"Freemel91330" disait:pas forcément ! en dirt c'est intéressant d'avoir un poste de pilotage bas, comme ça tu as plus de marge pour tirer l'avant, et donc le vélo entier."rideuse67" disait:Enfin sur un dirt mieux vaut chercher plus haut vu que c'est beaucoup plus adapter .50mm c'est le cintre sur lequel tout le monde roulait y'a 3 ans... Et en dirt je roule en 60mm. M'enfin la "mode" c'est plat et large. Alors tout le monde dit que c'est trop haut le 50mm.![]()
"Pegase" disait:bah non ! au contraire tu auras plus de stabilité si le terrain est un peu technique.Question simpliste SVP ! Si c'est mieux en 750 mm, pour descendre, cela va t il me pénaliser pour autre chose : en montée par exemple ?
Disons alors Spank 777 Evo bar 50 mm rise . Ca paraît bien ? bstrading.net
"rideuse67" disait:Non bien sur ce n'est pas la référence mais le poste de pilotage est vraiment bas pour un entrejambe de 85 cm . Moi je tape dans le guidon à chaque fois que je fais pas attention debout selle baisse Par contre assis ça fais chelou si je me laisse aller j'ai les pieds qui traîne par terre !!tu vas pas prendre le subsin comme une référence de vélo de dirt ? Blasphème !!!
"Pegase" disait:Disons alors Spank 777 Evo bar 50 mm rise . Ca paraît bien ? bstrading.net
très bien !
en plus chez bs ! ![]()
"Pegase" disait:Disons alors Spank 777 Evo bar 50 mm rise . Ca paraît bien ? bstrading.net
Sinon va faire un tour sur probikeshop il en vendent aussi des spank !!
bon cintre, après c'est plus le même prix
inscrit le 18/10/11
6361 messages