Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si je pollue avec ce nouveau topic, mais n'obtenant pas de réponse sur le forum "Matos 2O11" je me suis dit qu'il était peut-être préférable de détaillé ma demande sur un nouveau topic. Bon voilà j'ai vu donc sur le forum 2011 qu'une "technologie" allez voir le jour. J'emploie technologie, parce que c'est tout de même une grande nouveauté plus qu'appréciable pour moi en tout cas. Venons en au fait, Cane Creek aurait laissé transparaître la fabrication d'un jeu de direction qui amènerait la possibilité de monter des fourches en pivot Tapered ( 1.5-1.1/8 ) sur les douilles 1,1/8 semi intégré. Les infos pour les bilingues: bikerumor.com Je suis moi même très intéressé par ce système car il me permettrais d'économiser l'achat d'une nouvelle fourche et surtout de me retrouver avec une fourche en pivot conique dont personne ne voudra (Rock Shox Domain). Je fais donc appel à vous dans l'espoir que quelqu'un ait plus de renseignement que moi à ce sujet. Je ne sais pas si il existe vraiment ou si c'est encore qu'un "projet", j'ai cherché sans trouver... Merci d'avance pour votre aide.
inscrit le 12/7/09
253 messages